#299 19 Janvier 2014 18:09:25
Elinor a écritBonne lecture ma Emi ! Tu as lu Le Seigneur des anneaux ? Je l'ai dans ma PAL depuis quelques temps, mais je manque cruellement de motivation pour le sortir :lol:
Bon courage pour cette semaine de cours, je t'embrasse fort :bisous:
Coucou Eli. Non je ne l'ai pas lu, et je n'en ai pas grande envie d'ailleurs. Et même si Le Bilbo est une lecture sympa, il ne me motive pas à lire sa suite chronologique... Et il en est de même pour tous les films ! ^^ Ceci dit, j'adorerais avoir ton avis sur cette célèbre saga !!!
Bonne semaine et bonnes lectures, bisouuuus. :bisous:
Crunches a écritHilary Duff a aussi écrit un livre ?? Y a un truc qu'elle n'a pas testé ??? Il est bien ou non ?
Ahaha non, je crois bien qu'elle a tout testé cette fille là !! :lol: Mais à ma grande surprise, son bouquin vaut le coup. Il se lit très rapidement et il est plein de pistes très intéressantes qui donnent constamment envie d'en savoir plus : la clef pour un bon livre à mon avis ! Et c'est sans parler de la fin qui nous laisse sur un sacré suspens, impatient de lire le tome suivant !! ^^
Bonnes lectures, bisouus. :bisous:
__________________
J'ai lu très rapidement Elixir d'Hilary Duff, un livre qui m'a surpris par sa qualité. Même si j'avais très envie de le lire, je n'en attendais rien de spécial à cause des aprioris que je tenais sur l'auteure, et je suis finalement ravie de cette découverte. Bon, après, c'est un livre jeunesse, avec une intrigue originale mais qui ne casse pas non plus trois pattes à un canard. Ceci dit, pour passer un agréable moment, sans prise de tête mais plein de sentiments, ce bouquin est parfait et je vous le recommande.
Je continue donc maintenant ma lecture de Bilbo le Hobbit, et même si c'est un livre sympa, il me tarde de le finir et de passer à autre chose.
Bonne semaine à tous et bonnes lectures !!! :D