[Suivi lecture] Emisa

• Anou

Lecteur professionnel

#31 16 Avril 2012 08:34:28

Bonne lecture avec "Geisha" Emisa ! C'est un livre qui est dans ma PAL depuis un bon bout de temps et qui me tente toujours autant.. "Le parfum" me tente bien également mais comme j'ai déjà vu le film, je ne sais pas si je le lirai un jour finalement..

Bonne poursuite de lecture !
  • Emisa

Chercheur de mots

#32 16 Avril 2012 15:13:38

Crunches a écrit

Je te le souhaite =) ! parce que c'est bête quand on attend tellement un bouquin et qu'au final on se dit "Mouais... Bof quoi, je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage !"

Merci ! :D Mais j'y crois, j'y crois !! En ce moment, j'ai beaucoup de "bonnes" lectures alors je reste dans cette optique là, je suis sûre qu'il va me plaire *se met la pression toute seule* ! :lol:

Yayanoux a écrit

Je suis totalement d'accord, c'est ce qu'il m'est arrivé avec "la mécanique du coeur", j'étais vraiment déçu!

Bonne Lecture!:D

Ah oui, j'ai vu que ton avis est assez mitigé. Pourtant j'ai lu pas mal d'avis positif aussi... A voir ! :D  Et d'ailleurs, je n'arrive toujours pas à poster de commentaire sur ton blog. :'S

isallysun a écrit

oh le parfum m'avait déçu, bon c'était une lecture imposée et c'est rare que c'est bon car elle ne corresponde que rarement à nos envies et geisha aussi m'intéresse alors j'ai hâte de voir ton avis!

C'est vrai que les lectures imposés nous plaisent rarement mais bon, ça dépend des fois quand même. =) Pour Le Parfum, je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas hâte de le commencer car j'ai déjà vu le film que j'ai vraiment adoré et j'ai peur d'être déçue par un côté ou par l'autre en le lisant mais bon. Mais sinon, pourquoi t'avait-il déçue ? Et je viendrais mettre le lien vers mon avis sur Geisha au moment, mais ce n'est pas pour de suite, ne sois pas pressée hein ! ;)

Anou a écrit

Bonne lecture avec "Geisha" Emisa ! C'est un livre qui est dans ma PAL depuis un bon bout de temps et qui me tente toujours autant.. "Le parfum" me tente bien également mais comme j'ai déjà vu le film, je ne sais pas si je le lirai un jour finalement..

Bonne poursuite de lecture !

J'ai moi aussi déjà vu le film Le Parfum et c'est vrai que lire le livre après me fait un peu peur, mais bon, je ne me découragerais pas et le lirais, c'est certain !! :lol: Tu avais aimé le film ? Quant à Geisha, je pense le lire dans l'été, comme ça, je serais totalement libre dans mes lectures, sans aucune préoccupation de bac ! Il me tarde ! :yeah: En plus, je pourrais le rendre à la bibliothèque dans loooooooogtemps alors bon ! ^^

En tout cas, merci à toutes et bonnes lectures à vous aussi ! :D
                                                         ______________________________________

J'ai bientôt fini HHhH de Laurent Binet, je devrais écrire mon avis le weekend prochain normalement. J'aime beaucoup mais j'ai quand même eu beaucoup de mal pour le lire.
    Je n'ai pas avancé dans Montaigne mais dès que j'ai fini ma lecture en cours, je m'y mets sérieusement, ainsi que dans Rimbaud !!! :lol:

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#33 16 Avril 2012 19:18:25

Moi je peux mettre des commentaires chez Yayanoux ! sinon, il faut que tu sélectionnes Nom/Url pour poster... c'est parce que son blog est encore jeune. Je sais qu'au début les gens galéraient aussi chez moi !!! C'est bizarre... mais bon..
  • Emisa

Chercheur de mots

#34 16 Avril 2012 21:46:43

Oui mais justement, il n'y a pas l'option Nom/Url chez Yayanoux comme chez toi par exemple... :/
  • pomm

Puits de lecture

#35 17 Avril 2012 08:53:08

Les Malzieu sont magnifiques, mais il faut réussir à entrer dans son univers et en même temps, c'est toujours un peu la même chose!
    Perso j'adore et je ne peux pas me passer de les lire et relire :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#36 17 Avril 2012 20:52:31

Alors, il faut que Yayanoux change ses options.. Je vais enquêter pour savoir où c'est ce truc !! ça va faire un an que j'ai du faire ce changement.... :S alors je ne sais plus où c'est ! Ensuite, je lui dirais comment faire =)
  • Yayanoux

Baby lecteur

#37 18 Avril 2012 04:24:37

Je crois que c'est vraiment bon maintenant!! tu peux essayer et me dire?? par ce que si ça ne marche pas.. alors je comprend plus rien à rien moi! :)

Dernière modification par Yayanoux (18 Avril 2012 04:29:06)

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#38 18 Avril 2012 17:54:39

Bonne lecture !!

(j'en connais AUCUN ^^)
  • Emisa

Chercheur de mots

#39 22 Avril 2012 18:05:37

Pomm : Je ne connais pas du tout Malzieu mais j'ai lu quelques avis positifs qui me donnent envie, quoique celui de Yayanoux soit un peu plus mitigé... A voir ! :D

Crunches et Yayanoux : C'est bon !! Merci à vous deux ! :D

Julii : Merci Julii ! :-) Et comme d'habitude, j'adoooore ta bannière !! :D

____________________________________________________________________________________________

J'ai bien fini HHhH et j'ai finalement beaucoup aimé, malgré les difficultés du début. Je pense faire mon avis dans la soirée. J'ai aussi lu le 3ème tome de la série Marie-Antoinette de Anne-Sophie Sylvestre que j'ai préféré au 2nd mais pas au 1er. Du coup, je continue Montaigne et Rimbaud pour le moment...
    Je dois recevoir Eragon 4 demain normalement !!!! :aouh: Du coup, je vais récupérer le 1 à la médiathèque dans la semaine.

Voili voilou !! :D Bonne fin de weekend à vous !

Dernière modification par Emisa (22 Avril 2012 18:06:23)

• Clémence

Serial lecteur

#40 22 Avril 2012 18:09:16

Bonne lecture Emisa et très bonne fin de week-end à toi aussi! ;)