[Suivi lecture] LetterBee

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#101 04 Mars 2013 09:48:36

Que signifie SP ?
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#102 04 Mars 2013 09:53:26

Service presse ! ;)

Je dis tout comme les autres livradictiennes, fais-toi plaisir !
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#103 04 Mars 2013 12:48:52

Finalement, je n'ai rien commencé. :tim: 
    Je vais essayer de lire les trois dans la semaine pour conjuguer la raison et l'envie. =D

Ce matin, j'ai publié ma chronique de Lune Mauve http://butinerdelivresenlivres.blogspot … ome-1.html  Sortie le 6 mars de ce roman ! Une lecture agréable, juste l'héroïne parfois agaçante car trop in love d'un beau garçon. Le second sort en mai, j'ai hâte de lire  la suite.

Dernière modification par LetterBee (04 Mars 2013 12:49:32)

• LetterBee

#104 06 Mars 2013 11:24:03

Hier soir, j'ai lu Nina Volkovitch. J'avais énormément aimé le premier tome, là j'ai eu du mal avec le début. Peu d'action, l'héroïne aimerait des réponses à ses questions mais son maître ne lui en donne pas, elle s'impatiente et nous avec ! Heureusement la seconde partie est dans la droite ligne du tome 1. C'est une série très originale, elle mêle réalité avec la Russie sous Staline, le goulag, la répression, et le fantastique avec les pouvoirs magiques de Nina.
    <image>
  • Ingrid59

#105 06 Mars 2013 11:38:10

Rhooo la la, c'est le jour de la sortie de Lune Mauve et j'hésite toujours... Acheter ou pas acheter, telle est la question ! J'ai déjà pas mal craqué fin février... Je vais devoir me résoudre à attendre un peu mais ça va être difficile, c'est un titre que j'ai très très envie de découvrir et qui est à 1000 lieues de ce que je lis habituellement !

Nina, j'en ai entendu un peu parler mais j'avoue que je ne suis pas spécialement attirée par le thème de la Russie stalinienne... :grat:

Il se pourrait que je lise Oksa Pollock avant ça ! :)

Bonne journée, LetterBee et bonne lecture !
  • LetterBee

#106 07 Mars 2013 00:50:39

Ingrid, tu as vu qu'il y a pas mal d'exemplaires de Lune Mauve à gagner sur le net ? Tu pourrais peut-être tenter ta chance avant de l'acheter. ;)
    Moi je l'ai tentée. ^^ Oui, je l'ai le bouquin mais ma meilleure amie, elle non. ^^

Ce soir, j'ai lu "le tome 1 du mystère de la tête d'or... oh le coup de coeur !!! C'est un roman jeunesse attention mais bigre qu'il est chouette ! Enfin, moi je me suis régalée !  Je suis en train de finir la chronique. (j'ai sommeillll)
    <image>

Prochaine lecture, ce sera enfin Le Porte-Bonheur. ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#107 07 Mars 2013 07:21:34

Ingrid, tu as vu qu'il y a pas mal d'exemplaires de Lune Mauve à gagner sur le net ? Tu pourrais peut-être tenter ta chance avant de l'acheter.

Merci de l'info, car il m'intéresse aussi ce bouquin, sinon au pire je l’achèterai en numérique, il est en version kindle chez amazon.

• Ingrid59

#108 07 Mars 2013 07:49:01

Je n'ai pas souvent la main heureuse en ce qui concerne les jeux concours mais pourquoi pas ?!
  • LetterBee

#109 17 Mars 2013 20:09:47

Oh 10 jours que je n'étais pas venu ! Oups !!!

Faut dire que ça fait une semaine que je suis sur Merlin. ô_o  (normalement, je lis très vite et les romans je les lis soit d'une traite soit maxi en deux soirées). Je suis pourtant à la toute fin, mais je ne le lis plus. (et pourtant j'aime bien ce roman !)

Bon, cette semaine,  ça a été semaine mangas-mangas-mangas ! Et ça m'a fait du bien ! ^^

Pour Lune Mauve et les concours... humm mon ptit doigt m'a dit qu'il y en aurait peut-être (bon ok sûr de sûr en fait) un exemplaire à gagner prochainement sur mon blog. =D Je dis ça, je dis rien. :sifflote: ;)

Bon, ce soir, vais-je finir Merlin ? :grat:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#110 18 Mars 2013 10:21:35

Oh, c'est cool ça, je vais surveiller ton blog d'un peu plus près alors.

Il faut que je prenne le temps également de voir ta rubrique manga, pour voir ce qui pourrait me plaire. :)
    Bonne semaine !