[Suivi lecture] LetterBee

• beL

Amant des romans

#31 07 Mai 2012 15:15:03

J'ai vu Entre chiens et loups chez pas mal de blogueurs... il me tente assez, je lirais donc ta chronique avec attention =D
    Bonne lecture !!
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#32 08 Mai 2012 20:04:20

J'ai laissé mes 3 lectures (zic ! ) de côté car hier soir, j'ai vu sur mon calendrier que la lecture commune pour La fille de papier finissait le ... 8 ! rezic ! :/ J'ai lu la moitié hier soir, il faut que je lise la fin ce soir. (je croise pour que mes loustics s'endorment tôt !)

<image>

Myiuki22 a écrit

Je dois lire "Entre chiens et loups" pour le Baby Challenge jeunesse, hâte de voir ce que tu en as pensé ... Bonnes lectures :)

Merci !

lucie2006 a écrit

argh ça me fait peur ce que tu dis sur le "sang du rock" il est dans ma PaL

J'avais lu de bonnes critiques, donc je n'avais pas hésité à me le prendre. Mais je suis super déçue. :/ J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi quand tu le commenceras. :)

Anou a écrit

Bonne lecture avec Entre chiens et loups letterBee, ce livre a l'air vraiment bien !

Oui, il est bien ! Il est dur mais une violence sans description d'hémoglobine, sans exagération, c'est très bien. :)

beL a écrit

J'ai vu Entre chiens et loups chez pas mal de blogueurs... il me tente assez, je lirais donc ta chronique avec attention =D
    Bonne lecture !!

Merci beaucoup ! :)

Dernière modification par LetterBee (08 Mai 2012 20:06:44)

• Anou

Lecteur professionnel

#33 09 Mai 2012 08:56:32

Oui, ce genre de violence, ça m'avait aussi fait un peu ce sentiment quand je lisais La voix du couteau, le 1er tome du Chaos en marche. C'est encore plus dur parfois !

Bonne lecture avec Musso !
  • beL

Amant des romans

#34 09 Mai 2012 09:32:17

As-tu pu finir à temps La fille de papier ? J'ai bien envie de voir ce que tu en as pensé ;)
  • LetterBee

#35 17 Mai 2012 00:53:45

Alàlàlà je ne suis pas au point, je suis navrée de ne pas vous avoir répondu plus vite, alors que vous me faisiez le plaisir de répondre à mon suivi.

Anou, je note La voix du couteau ! Je ne connaissais pas du tout.

Bel L, oui j'ai fini à temps La fille de papier. Je suis sortie très mitigée de ma lecture. si tu veux encore voir mon avis, il est Ici. Merci de ton intérêt. :pink:

Il y a quelques jours j'ai fini Entre chiens et loups. Finalement j'ai beaucoup moins aimé que ce que le début me le laissait penser. :/

Hier soir, j'ai dévoré d'une traite La Sélection. C'est une lecture très plaisante, non prise de tête, j'ai passé un excellent moment. Par contre, c'est beaucoup plus romance que ce que je pensais, c'est vraiment romance, romance, romance, tout le long. Mais vu que j'aime ça, ça m'allait très bien. Mon avis ICI.
    <image>

Ce soir, j'ai commencé Tu es moi de Sara Shepard, je me suis arrêtée à la moitié du bouquin et j'aime beaucoup. J'aimerais que l'action aille un tout petit plus vite car je bouillonne d'impatience d'en savoir plus et que l'on sent la tension monter mais c'est très bon pour l'instant.
    <image>

Dernière modification par LetterBee (17 Mai 2012 00:55:31)

• Lux Oxa

Bibliophile

#36 17 Mai 2012 10:55:56

sympa comme lectures ! Tu es moi est dans ma wish-list ! hâte d'avoir ton avis :)

Bonne lecture !
  • LetterBee

#37 18 Mai 2012 13:50:22

Lux Oxa a écrit

sympa comme lectures ! Tu es moi est dans ma wish-list ! hâte d'avoir ton avis :)

Bonne lecture !

Merci ! :)

Alors c'est un très bon roman noir, pas trop noir en fait, c'est surtout très mystérieux. Le style est simple et la lecture addictive (à lire d'une traite quand on a quelques heures devant soi).

Je l'ai chroniqué ce matin, mon billet est ICI.

Ce matin, j'ai reçu "Le Peuple des Rennes" des Editions Le pré aux Clercs, grâce à Livraddict ! Sachant que j'adore Robin Hobb, je sautais partout après avoir reçu le livre. =D
    Ce sera ma prochaine lecture !

<image>

• ImagIn

Grand chef libraire

#38 18 Mai 2012 16:11:03

Je n'ai encore jamais rien lu qu'elle ait écrit sous le pseudo de Megan Lindholm. Il faudra nous dire ce que tu en as en pensé !

• LetterBee

#39 19 Mai 2012 08:24:25

C'est la même chose pour moi, je n'ai lu que ces séries éditées sous le pseudo Robin Hobb.
    Je n'ai pas pu le commencer hier soir finalement :( (crise atroce de laryngite striduleuse pour mon titou). J'espère que je pourrais l'attaquer ce soir, j'ai hâte !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#40 19 Mai 2012 10:52:26

Super ta chronique ! Tu m'a carrément donné envie de l'avoir ! :P

Je ne connais pas ta lecture suivante mais bonne lecture :D