[Suivi lecture] LetterBee

• LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#71 15 Juillet 2012 23:01:03

Oui, Mercy, il s'agit bien de l'auteur d'Hunger Games. J'avoue pourtant ne pas avoir beaucoup aimé HG mais Gregor n'est pas du tout dans le même style, c'est beaucoup plus enfantin. Mon fils de 8 ans peut les lire et pourtant je suis du genre très vigilante quant à ses lectures.
    HG m'a ennuyée, je n'ai lu que le premier et je l'ai trouvé trop prévisible. Gregor, je le dévore d'une traite et je m'amuse de cette lecture.
    Ma chronique, si ça peut t'interresser http://butinerdelivresenlivres.blogspot … vre-1.html
  • Ninon

Mange-mots

#72 16 Juillet 2012 09:16:08

Ah, tant mieux, j'avais envie de le lire !
  • LetterBee

#73 29 Janvier 2013 10:41:33

Déménagement et connexion pourrie de chez pourrie, j'avais dû arrêter mon suivi de lecture. J'ai toujours une très mauvaise connexion mais ça y est poteaux téléphoniques enfin plantés donc très bientôt je vais revivre. :D

Bref, je me vais pouvoir recommencer mon suivi, et aller voir les vôtres, recommencer mes ballades sur les blogs. Dieu que ça m'a manqué ! ^^

Allez, même si c'est encore la galère pour valider les messages, je rattaque dès maintenant le suivi de lecture.

Hier, j'ai commencé le tome 3 de Time Riders. J'ai du mal à rentrer dedans pour l'instant.

<image>
  • LetterBee

#74 01 Février 2013 00:07:58

J'ai fini Time riders 3 !

Après ça, j'ai attaqué Rouge Tagada, que j'ai lu d'une traite. Un très beau roman graphique !
    <image>

Et enfin, j'ai lu le petit roman jeunesse "Ma grand-mère m'a mordu". J'ai beaucoup aimé !
    <image>
  • LetterBee

#75 02 Février 2013 20:10:07

Je me suis faite du bien au moral en me plongeant dans deux mangas reçus hier.
    <image>

Et puis j'ai fait de la relecture d'anciens shôjos.

Dernière modification par LetterBee (02 Février 2013 20:11:33)

• LetterBee

#76 05 Février 2013 20:55:47

Je suis en plein dans Hors Limite et j'aime énormément ! ça tient de Irrésistible attraction alchimie (que j'avais bien/beaucoup aimé) mais je trouve ce roman mieux écrit et moins facile.
    <image>

Dernière modification par LetterBee (05 Février 2013 20:57:18)

• Lux Oxa

Bibliophile

#77 05 Février 2013 21:44:20

Hors limites est dans ma wish-list !
    Très bonne lecture ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#78 05 Février 2013 23:08:56

Dans ma pal, contente de voir encore un avis positif :) bonne lecture!
  • LetterBee

#79 08 Février 2013 19:24:17

J'ai fini Hors limite et jusqu'au bout j'ai énormément aimé. J'espère que vous aimerez à votre tour.  ;)

J'ai enchaîné sur Time Riders 4.
    <image>

Hier soir, j'ai relu "Nos étoiles contraires". J'adore ce livre. :heart:
    <image>

Là, je crois que je vais commencer Coeur Cerise de Cathy Cassidy, le premier tome des filles au chocolat.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#80 08 Février 2013 19:38:00

LetterBee a écrit

Je suis en plein dans Hors Limite et j'aime énormément ! ça tient de Irrésistible attraction alchimie (que j'avais bien/beaucoup aimé) mais je trouve ce roman mieux écrit et moins facile.
    [img align=C]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/p206x206/540119_576794859014558_2016612406_n.jpg[/url]

Oh, ce livre me fait trop envie !