[suivi lecture] Jolly Roger

 
  • Jolly Roger

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 18 Avril 2012 11:59:38

    @Sharon et Joyce : merci, bonnes lectures à vous également

    @FrrenchDawn : la malédiction de la Pyramide est ce qu'il y a de pire, à tel point que je n'y ai pas tout mentionné pour ne pas avoir la tentation de m'enfuir en courant.
    Sinon pour A.N.G.E. c'est exactement ça, un soufflé
    la préparation, la cuisson, tout se passe bien. Il y a bien certains ingrédients dont on voudrait sentir un peu plus le goût, le dosage est parfois léger mais dans l'ensemble la consistance est bonne. C'est à la sortie du four que ça fait chplouffff
  • Jolly Roger

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 22 Avril 2012 22:06:05

    tome 4 l'héritage commence
    depuis le temps qu'on l'attendait
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #13 22 Avril 2012 22:19:57

    J'ai le premier, mais en fait je n'ai jamais eu l'intention de lire cette sage :goutte: A quoi ça sert alors d'avoir le livre ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:

    Bonne lecture et bonne fin de soirée et joyeuse semaine. :D
  • Jolly Roger

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 23 Avril 2012 10:08:07

    des livres que je ne pensais pas lire un jour j'en ai aussi
    en revanche Eragon je doit avouer que j'aime bien
    c'est travaillé, les personnages sont consistants et pas juste survolés, on n'a pas vraiment envie de les abandonner

    bon je dois avouer que la lecture du début du 4 a été laborieuse mais ça c'est parce que j'avais la télé en fond sonore et une profonde envie de balancer ma tatane à la tronche des journalistes :fouet: (ça ne t'ennuie pas si je t'emprunte ton fouet?)

    Dernière modification par Jolly Roger (23 Avril 2012 10:08:32)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2012 10:20:51

    Le :fouet: c'est celui de Sookie, moi mon arme secrète  c'est la :piqure: cela dit le :fouet: j'aime bien m'en servir aussi.
    Bien que depuis deux ans je n'ai plus de TV je comprends qu'on veuille trucider les journalistes. Cela dit le coup de la tatane sur la TV, ça ne va sans doute pas marcher, je sais même pas s'ils sentiront un courant d'air. :grat: En plus tu risquerai d'abîmer la télé... :lol:
    Bonne continuation de lecture, j'espère que ça ira mieux pour la suite. Moi, je m'en va admirer le premier tome dans ma biblio. ^^

    Bonne semaine.

    Dernière modification par Florel (23 Avril 2012 10:21:21)

  • Jolly Roger

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 23 Avril 2012 10:35:45

    c'est sûr la tatane ça me fera plus de mal qu'à eux :P

    bonne semaine avé Mimile
  • Jolly Roger

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 27 Avril 2012 09:24:22

    je veux finir mon liiiiivre :pleur:
    comment ça faut d'abord finir la plomberie de la cuisine??
    mais il ne me reste que 400 pages!!
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #18 27 Avril 2012 10:41:00

    Euh je ne sais pas trop, mais je crois qu'une plomberie qui marche évite les fuites, et ça c’est toujours agréable même si tu as une pampers ^^ (je retourne me coucher :goutte: )

    Bonne plommmmmmmmmmmmberie et aprèèèèèèèèèèès lectuuuuuuuuuuuuure. :guitare:
    Biz biz.
  • Jolly Roger

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 27 Avril 2012 11:10:04

    c'est surtout qu'on change de cuisine, l'électricité et la plomberie c'est la surprise, l'imprévue
    du coup je lis.... mais des modes d'emploi :sifflote:
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #20 27 Avril 2012 11:12:35

    Tu lis quand même :lol: