[suivi lecture] Jolly Roger

• ImagIn

Grand chef libraire

#51 30 Mai 2012 16:27:48

J'ai adoré Dôme, j'avais vraiment l'impression de retrouver un vieil ami disparu depuis de longues années. Bonne lecture, et j'espère que tu apprécieras. :D

• Jolly Roger

Petit joueur sur les mots

#52 06 Juin 2012 12:26:02

A Y EST!! Fini le tome 1 de Dôme
    tu as raison ImagIn, c'est vraiment l'impression que ça donne
    ce n'est pas le meilleur Stephen King, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir en le lisant, et pour la peine j'attaque le second de suite :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#53 06 Juin 2012 18:46:44

Stefen King j'en ai lu 2 et que déception, du coup le troisième que j'ai dans ma PAL je n'ai plus trop envie de le sortir :s Bref on s'en fout, mais voilà j'ai gagné 2 lignes en meublage :lol:

Bonne lecture, faut espérer que le deuxième sera meilleur.
    :piqure:
  • Jolly Roger

#54 06 Juin 2012 21:30:31

c'est quoi celui de ta PAL?
  • Jolly Roger

#55 10 Juin 2012 20:58:10

bon j'ai fini Dôme tome2
    la fin me laisse assez... dubitative, toutefois j'ai été heureuse de pouvoir à nouveaun lire un Stephen King passionnant.

Sinon French ma chronique de Starters ;)

je pense que je vais attaquer La Couleur de l'âme des ange de Sophie Audouin-Mamikonian

Dernière modification par Jolly Roger (10 Juin 2012 21:02:17)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#56 11 Juin 2012 11:02:28

Tiens, ta prochaine lecture est encore dans ma PAL (décidément !!!)... Hâte de connaître ton verdict, j'ai entendu pas mal de critiques assez peu enthousiastes sur le sujet.
  • Jolly Roger

#57 11 Juin 2012 11:08:59

l'amie qui me le prête a adoré
  • Jolly Roger

#58 18 Juin 2012 14:30:33

j'ai fini La couleur de l'âme des anges, histoire originale et bien menée, me suis peut-être un peu ennuyée par moment, mais ce n'est pas rédhibitoire pour la suite de la lecture.
    Finalement j'ai bien aimé et j'attends la suite.

en revanche maintenant je ne sais pas quoi lire, peut-être l'épisode 2 de Sérum après on verra bien
  • Jolly Roger

#59 20 Juin 2012 13:25:46

tome 2 de Serum fini, le début du 1 était laborieux mais finalement j'ai bien fait de m'accrocher, j'aime bien.
    Bon je lis quoi maintenant?
  • Jolly Roger

#60 20 Juin 2012 20:37:51

eh bien j'ai entamé et fini À comme Association tome 1
    c'est court mais c'est sympa comme tout, beaucoup d'humour, bon peut être unpeu trop lourd par moment, mais bien quand même

Je vais faire connaissance de Michael Connelly avec Les Égouts de Los Angeles