#104 10 Septembre 2015 20:35:53
Merci pour vos messages ! Ça marche LectureenB ! Moi ce n'est pas ma priorité vu qu'il n'est pes encore sorti!:)
Ah on sent que ce n'est plus les vacances ! Il y a tellement de Bds, mangas, comics qui arrivent ! Et je viens de travailler novembre à janvier pour une partie de ses rayons, il y a encore plein de choses cools ! ^^ J'ai tellement de choses tentantes que j'ai préféré rendre deux livre sans les avoir lu. Je verrai plus tard.
En cours de lecture :
L'oiseau du bon Dieu, de James McBride Très drôle et barré !
Vive la marée, de David Prudhomme et Pascal Rabaté
Batgirl, Tome 1 : Bienvenue à Burnside, de Cameron Stewart...
Karen Diablo, de Mr Tan et Paul Drouin
SuperTokyoland, de Benjamin Reiss
Secret 2, de Yoshiki Tonogai
Chroniques of Tindharia, de Ayumi Fujimura
Hamatora, de Yukinori Kitajima et Yûki Kodama
Last Hero Inuyashiki, de Hiroya Oku
Finis :
Millénium 4 : ce qui ne me tue pas, de David Lagercrantz Je crois que si personne ne savait que l'auteur était mort, personne n'aurait vu le changement ! Je suis contente de l'avoir lu, c'est une très bonne suite aux Millenium !
BDs, mangas et comics :
L'insubmersible Walter Bean 1, de Aaaron RenierUne Bd assez longue mais pas mal pour ados et adultes. Pirates, magie et aventures !
Les royaumes du nord, tome 1, de Stéphanie Melchior et Clément OubrerieUne très bonne adaptation du début du premier tome !
La quête d'Ewilan, tome 1, de Lylian, Pierre Bottero et BaldettiUne bonne BD. Je découvre Ewilan car je n'ai jamais lu les livres !
Pépin cadavre, de Olivier Milhaud et Cédric KernelUn personnage amusant avec ses chats qui parlent et qui partent enquêter avec lui:)
Où sont passés les grands jours tome 1 et 2, de Jim et Alex TefenkgiUne très bonne BD pour adulte qui m'a beaucoup ému. A lire !
Les beaux étés, tome 1 : Cap au Sud !, de Zidrou et Jordi LafebreUne famille qui part en vacances et la vie des parents... Très belle histoire,
Albums jeunesse :
Je ne vais pas écrire sur tous mais il y a plein d'albums drôles, pédagogiques... !
Groarrr !, de Jim Field et Rachel Bright
Les ours ne lisent pas, de Emma Chichester Clark
Les petits rats de l'opéra, de Soufie Régani
Mister poulet débarque à Londres, de Leigh Hobbs
Oups !, de Suzi Moore et Russell Ayto
De rêves et d'eau, de Louyuling Ice et Heibai
Lulu fait l'école buissonnière, de Daniel Picouly et Frédéric Pillot
La chambre de la fille, de Perceval Barrier et Matthieu Sylvander
Sortez de mon livre, de Nick Bland
PAL immédiate :
Switch girl, tomes 5 à 15, de Natsumi Aida Si la personne qui a le 5 le rend enfin !
Littérature et polars :
Vote, trop vite, de Phoebe Gloeckner
Cassandra, de Todd Robinson
Une autre vie, de S. j. Watson
Derniers achats :
Le pape, le kid et l'iroquois, de Anonyme AAhhhh enfin une suite ! Je ne savais même pas que c'était prévu ! J'ai été surprise en le sortant des cartons vu que je n'avais même pas vu la repré Sonatine. Plus qu'à le lire !