#47 17 Décembre 2014 20:58:54
Salhuna et Anou merci pour vos avis !:D
J'ai encore fais quelques emprunts bib et lib, je suis en mode grosse lectrice activée en ce moment ^^Donc j'ai finis :
La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie, de Rick Yancey Un peu laissé de côté. Je l'ai lu lentement comparé au premier tome. L'histoire était moins prenante, j'ai eu du mal à rentrer dedans. Mais je l'ai finis enfin ! A part une petite révélation intéressante qui laisse présager une troisième tome qui vaut le coup, cette lecture m'a vraiment semblé longue, un peu déçue.
Aâma, tome 1, de Frederik Peeters Je commence cette série par curiosité vu que le 4ème tome est sélectionné pour la sélection du festival d'Angoulème. Pour l'instant c'est une sympathique BD style SF qui plante le décor, les enjeux et les personnages.
Le maître des livres, tome 1 de Shinohara Umiharu Un peu déçue par ce manga. Je m'attendais à mieux mais pour l'instant on a surtout les personnages et le décor de planté. Je pensais aussi apprendre des choses en litté jeunesse mais pour l'instant pas tellement. Je vais quand même lire la suite vu qu'on va la recevoir à la librairie. :)
En cours de lecture :
Le seigneur des porcheries, de Tristan Egolf Un peu abandonné cette semaine pour lire des nouveautés. Je vais essayer de le finir entre d'autres choses je pense.
Bakuman, tome 20, de Takeshi Obata Dernier tome, j'étais obligée de l'acheter !
LoveStar, de Andri Snaer Magnason, Une nouveauté qui sortira en librairie le 8 janvier. Mon premier auteur islandais je pense.
Divergente, tome 2, de Veronica Roth J'attends que mon copain le lise et je m'y mets :)
Last man, de Bastien Vivès, tomes 1 à 6 Déjà lu les trois premiers tomes et c'est très drôle comme BD. J'aime beaucoup, c'est génial !
A comme Association, tomes 4 et 5, de Pierre Bottero et Erik L'Homme
Aâma, tomes 2 à 4, de Frederik Peeters
Ces instants-là, de Herbjorg Wassmo Juste une de mes auteur préféré, j'étais obligée de le lire un jour :)
Dernier Jour sur Terre, de David Vann Idem j'adore cet auteur ! De toute façon je lis les éditions Gallmeister sans réfléchir tellement leurs textes sont toujours excellents !
Images des livres pour la jeunesse, de Sophie Van der Linden Un livre pour apprendre des choses en littérature jeunesse que je vais étudier petit à petit.
Magasin général, tomes 1 et 2, de Régis Loisel J'adore Loisel depuis que j'ai lu "Peter Pan" alors vu que cette série est terminée, j'avais envie de la lire.