#53 28 Décembre 2014 11:28:04
Avec noël beaucoup de travail et de fatigue donc moins de lectures mais je reprends le rythme :)Last man, de Bastien Vivès, tomes 1 à 6
Déjà lu les quatre premiers tomes et c'est très drôle comme BD. J'aime beaucoup, c'est génial !Magasin général, tomes 1 et 2, de Régis Loisel
J'adore Loisel depuis que j'ai lu "Peter Pan" alors vu que cette série est terminée, j'avais envie de la lire. J'ai adoré ces premiers tomes, vivement que la médiathèque me réserve les suivants. L'histoire, les dessins, les personnages, tout est génial ! A lire absolument !Aâma, tomes 2 à 4, de Frederik Peeters
Une série de BD de science fiction qui est sympathique mais j'aurai aimé plus d'explications à la fin. Les dessins sont superbes par contre et l'univers intéressant.Ces instants-là, de Herbjorg Wassmo
Juste une de mes auteur préféré, j'étais obligée de le lire un jour :) J'ai eu du mal à rentrer dans le livre. La façon de raconter est particulière avec aucun nom de personnage, ni trop d'indications de dates... Mais c'était sympa. Le moins bien de l'auteure par contre pour moi.En cours de lecture :Le seigneur des porcheries, de Tristan Egolf
Un peu abandonné cette semaine pour lire des nouveautés. Je vais essayer de le finir entre d'autres choses je pense.Bakuman, tome 20, de Takeshi Obata
Dernier tome, j'étais obligée de l'acheter !LoveStar, de Andri Snaer Magnason,
Une nouveauté qui sortira en librairie le 8 janvier. Mon premier auteur islandais je pense.Divergente, tome 2, de Veronica Roth
J'attends que mon copain le lise et je m'y mets :)A comme Association, tomes 4 et 5, de Pierre Bottero et Erik L'Homme
Dernier Jour sur Terre, de David Vann
J'adore cet auteur ! De toute façon je lis les éditions Gallmeister sans réfléchir tellement leurs textes sont toujours excellents !Images des livres pour la jeunesse, de Sophie Van der Linden
Un livre pour apprendre des choses en littérature jeunesse que je vais étudier petit à petit.Les aventures de Tom Bambadil, de J. R. R. Tolkien et Une chanson pour Lya, de George R. R. Martin Cadeaux de mon
swap que je suis trop contente de pouvoir lire !