[Oliver, Jana] Devil City - Saga

• L@ura

Lecteur confirmé

#21 30 Juillet 2012 11:12:41

Vos avis ne m'aident pas à résister à la tentation de ce livre ^^ il a l'air génial...
  • Invité

Invité

#22 30 Juillet 2012 11:20:17

J'ai lu ce roman il y a quelques mois et je l'ai bien apprécié, en revanche je trouve que la couverture et le titre sont plutôt trompeurs : ils laissent croire qu'il s'agit de SF ou d'anticipation alors qu'on est très clairement dans de la très bonne urban fantasy!!!!!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#23 30 Octobre 2012 16:58:51

<image>
    Le tome 2 est aussi bon !
    Les perso sont toujours aussi attachants et l'intrigue s'épaissit ! On apprend plus de choses et en en même temps on se pose plus de questions ^^
    Rien ne va plus à Atlanta et la fin du roman verra la situation et les personnages complètement différents du début !
    A lire absolument :D

Dernière modification par Zina (30 Octobre 2012 16:59:17)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#24 24 Décembre 2012 09:12:34

Je viens de terminer ce livre et... J'ai adoré pour ma part! C'est un coup de coeur! Il faut maintenant que je me procure le 2nd tome ;)
  • Iryss

Espoir de la lecture

#25 25 Décembre 2012 11:10:40

J'avais bien aimé le tome 1, j'ai lu le tome 2 il y a deux semaines, j'ai aussi bien aimé mais moins que le premier, l'histoire traînait un peu en longueur au milieu du livre, quoi que la fin rattrape tout et j'ai trouvé Riley super agaçante dans ce second tome.
  • Livresquement

Lecteur assidu

#26 25 Décembre 2012 17:43:06

J'ai reçu le tome 1 pour Noël :D J'ai trop hâte de le lire !
  • lulai

Dompteur de pages

#27 23 Janvier 2013 10:18:31

Je viens de lire le tome 1, c'est une lecture agréable mais je ne 'ai pas plus accroché que cela. J'ai eu du mal avec Riley en fait. Je trouve des fois son comportement très enfantin et un peu idiot alors que d'autre fois c'est une vrai combattante je n'ai pas réussi à m'accrocher à elle du coup j'ai moins apprécié ma lecture que certain
  • LivresandCie

Lecteur timide

#28 23 Janvier 2013 10:44:48

J'ai failli craquer en librairie, mais non, je résiste ! :p
  • Soleya

Lecteur assidu

#29 25 Janvier 2013 16:52:34

Faudrait peut etre que je le sorte de ma PAL
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#30 30 Juin 2013 11:15:31

Toujours aucune nouvelle pour la sortie du tome 3 en France? Je commence vraiment à m'impatienter et à m'inquiéter! Je sais bien que Castlemore est plus que lent mais là...