[Oliver, Jana] Devil City - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#31 01 Juillet 2013 11:46:33

Non, toujours rien... et je m'inquiète aussi !
    J'ai posé la question sur le tout nouveau blog de Castelmore, sur leur article où ils annonçaient les prochaines parutions mais pour l'instant je n'ai eu aucune réponse =(
  • manie

Lecteur invétéré

#32 01 Juillet 2013 12:43:07

Je trouve ça inquiétant aussi :S Surtout que Castelmore ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de stopper une série en cours ..
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#33 20 Juillet 2013 11:10:06

J'ai vu sur un forum qu'une fille avait envoyé un mail à Castelmore pour avoir des nouvelles et ils lui ont dit qu'il y avait vraiment peu de chance qu'ils publient la suite un jour, faute de succès... Voilà je suis dégoûtée :angry: Je n'ai jamais lu de livres en VO mais je vais peut être devoir m'y mettre pour terminer cette saga, pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#34 24 Juillet 2013 07:31:48

J'avais bien aimé le premier tome et le second est dans ma wish. Je trouve un peu dommage cette manière de ne pas poursuivre les séries, comme celle de changer les couvertures ou les formats du jour au lendemain. J'ai la chance de lire en VO donc je pourrai toujours me rabattre sur les versions étrangères mais encore une fois, j'aurai une série complètement dépareillée sur mes étagères.
  • Alily

Espoir de la lecture

#35 04 Août 2013 21:31:08

J'avais bien aimé le tome 2
    Mais j'ai eu de la difficulté à entré dans le tome 2...de sorte que pour l'instant il est dans ma bibliothèque et j'attends un autre moment.
    @Darktoy : un coup de cœur pour toi... je reprendrais peut-être le tome 2 plus vite que je le pense alors...

Déçu quand même que Castelmore ne publie pas la suite.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#36 05 Août 2013 10:03:49

Alily> Le second tome est, c'est vrai, un peu lent au démarrage mais après c'est que du bonheur! Les événements prennent une tournure que je n'avais pas vu venir ;)

Pour ma part j'ai commencé le tome 3 et je trouve la VO vraiment facile, je comprends absolument tout! Et quel plaisir de retrouver cette saga :pink:
  • Zina

#37 05 Août 2013 20:46:19

DarkToy a écrit

Pour ma part j'ai commencé le tome 3 et je trouve la VO vraiment facile, je comprends absolument tout! Et quel plaisir de retrouver cette saga :pink:

C'est une bonne nouvelle, car il est hors de question que je fasse l'impasse sur la suite de cette série ! J'ai trop aimé les 2 premiers tomes !

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#38 08 Août 2013 11:30:12

Voilà j'ai terminé le troisième tome :D Et quel coup de coeur! Pour moi, c'est le meilleur de la saga jusqu'à présent. L'intrigue évolue beaucoup, comme les personnages. Bref, je ne vais pas tarder à me jeter sur la suite, pour connaître le dénouement de cette superbe saga :pink:
  • Zina

#39 08 Août 2013 14:09:47

Tu me donnes trop envie !!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#40 25 Août 2013 10:21:35

Et hop, le dernier tome y est passé aussi ^^ Je l'ai trouvé encore meilleur que les autres, et la conclusion de cette saga me convient parfaitement! C'est un vrai coup de coeur, surtout qu'on en apprend (enfin!) plus sur Beck.