[suivi lecture] Piplo

• Aventurine

Bibliophile

#121 10 Novembre 2012 22:34:48

Il a l'air chouette Le reliquaire abyssin ! Un polar historique en Turquie, ça ne peut que me plaire ! Je le note !
    Bonne lecture avec Läckberg, j'aime beaucoup sa série !
  • Linadriel

Baby lecteur

#122 10 Novembre 2012 22:36:19

Bonne lecture ma belle, faudra qu'un jour je me trouve une Lc avec toi ^^
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#123 10 Novembre 2012 22:38:11

Merci Aventurine! Tu as raison de noter le reliquaire!
    Je viens juste de finir le Prédicateur. J'ai beaucoup aimé. Je suis contente parce que ke tailleur de pierre m'avait déçue! Je réalise que je l'aurai certainement plus apprécié si j'avais un peu connu la série. Il y a beaucoup plus de suspense dans celui-ci en tout cas!

Je pense que je vais attaquer maintenant orgueil et préjugés, il est temps!!!
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#124 10 Novembre 2012 22:39:15

Merci Lina! J'attaque maintenant un de tes gros coup de coeur!!!!
    En effet on va se trouver une LC!!!!
  • Aventurine

Bibliophile

#125 10 Novembre 2012 23:02:40

J'ai lu les trois premiers tomes, et mon préféré est Le Prédicateur. J'ai adoré les histoires de famille, l'enquête, suivre Patrik et Martin... Le Tailleur de Pierre m'avait plu, mais un peu moins. Et le tout premier, La Princesse de glace est aussi le plus particulier des trois, car il est centré sur Erika, et l'enquête est vue par ses yeux. Mais il est très chouette, il pose bien les bases de la série, mais du coup je ne sais pas si lu après, il plaît autant... Bref, j'ai hâte de me plonger dans la suite ! :)

Ooooh, O&P !! :pink: Je te souhaite une excellente lecture, j'ai hâte d'avoir ton avis ! Tu as déjà vu le film, ou la série ?
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#126 11 Novembre 2012 00:50:52

Non, je crois que je n'ai rien vu du tout... pourtant Darcy me dit quelque chose, certainement parce que des références sont souvent faites sans doute....
    J'attaque ce soir et j'accroche vraiment au style... qu'est ce que c'est facile à lire, je ne m'y attendais pas!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#127 11 Novembre 2012 07:12:21

Bonne lecture mais je sais déjà que tu vas te régaler ! :pink:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#128 11 Novembre 2012 19:14:48

Bonne lecture, tu devrais apprécier, je pense !
  • Aventurine

Bibliophile

#129 11 Novembre 2012 21:19:54

Eh oui, l'écriture de Jane Austen est toujours étonnamment fluide, quel bonheur à chaque fois !! Bonne continuation avec ce cher Darcy !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#130 12 Novembre 2012 20:21:31

Je l'ai fini tout à l'heure! Je savais que c'était un coup de coeur pour beaucoup pourtant je ne m'attendait pas à prendre autant de plaisir et à le lire aussi facielement! Un vrai régal!!!

J'attaque mes livres de la rentrée littéraires avec Barbe Bleue, puis pour seul cortège de Gaudé (que j'aime BEAUCOUP!)