[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#151 12 Décembre 2012 09:10:57

Je n'ai pas vraiment de lecture en parallèle... je lis un seul livre à la fois en général.
    Sauf en classe où on lit Ungerer en ce moment et avec mes enfants ou on est dans vingt mille lieux sous les mers...

Sinon, en effet, je n'ai pas de commentaire de toi depuis le 21 novembre... je n'ai pas activé le controle des commentaires, donc normalement tu dois le voir s'afficher dès que tu valides! C'est bizarre tout ça!?!?
  • Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#152 12 Décembre 2012 09:40:41

Je choisis l'option URL/pseudonyme, et je reposte avec l'option wordpress :/ Pourtant d'autres arrivent à commenter. En plus, tu n'es pas le seul blog que je commente et sur lequel j'ai pas eu de notifs O_O

Edit: j'ai retenté à l'instant sur safari et internet explorer, et rien ne se passe. Idem avec mon identifiant gmail :(

Dernière modification par Tomisika (12 Décembre 2012 09:56:04)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#153 12 Décembre 2012 10:12:29

là ça a eu l'air de marcher!!!!
    Je compte me trouver une bonne session de lecture aujourd'hui!!!
    Bonne journée à toi ;-)
  • Tomisika

#154 12 Décembre 2012 10:21:06

Oui j'ai utilisé Firefox (quel étrange mystère quand même) Merci, bonne journée également :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#155 26 Décembre 2012 22:49:54

Coucou!
    J'ai réussi à sortir de ces deux semaine noires et j'ai pu en profiter pour bouquiner enfin!
    Après le monde selon Garp j'ai eu un coup de coeur pour Le cercle de Bernard Minier que je vous conseille vivement si vous aimez les thrillers, j'ai avancé dans mon challenge à vos nombres avec la bague aux trois hermines d'Evlyne Brisou pellen et les contes africains de PInguilly; Les six frères. Des lectures agréables.
    J'ai lu rapidement les révoltés de la Bounty de Jules Verne et j'ai été surprise que cela aille si vite avec Jules Verne!!!!

J'ai relu avec plaisir l'année du loup Garou de King et je suis actuellemnt dans Dolores Clairborne du même auteur!
    en parallèle, je découvre ma toute nouvelle liseuse kobo avec Le signe de quatre de Conan Doyle!!!

Ca fait du bien d'être en vacances ;-)))
  • Tomisika

#156 29 Décembre 2012 14:17:39

Ah oui, quel rythme! Excepté celui de Conan Doyle je n'en connais aucun :) je passe sur ton blog voir ce qu'il en est. Comment est ton Kobo? Tu as passé de bonnes fêtes?
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#157 31 Décembre 2012 00:22:02

Oui une belle semaine! On est rentrés ce midi!!!

Je me régale avec ma liseuse, je ne pensais pas que le rendu était aussi bon! J'ai bien aimé retrouver Sherlock Holmes dans Le signe des quatre! J'ai téléchargé un Dostoievski: Un roman de neuf lettres, vous connaissez??

Coté livres papier, j'ai fini Dolores Clairborne et j'ai attaqué Huit Saisons!
    Une belle fin d'année à tous ;-))
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#158 31 Décembre 2012 12:24:50

Oui hein, les liseuses c'est cool.
    Je viens de télécharger plein de Dumas (ce qui est bien quand c'est des classiques c'est que généralement ils sont gratuit ^^). Donc le problème avec les liseuses, c'est là P.A.L. qui s'allonge deux fois plus vite...

Bonnes lectures et bon réveillon !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#159 31 Décembre 2012 12:43:09

Merci beaucoup! Une belle fin d'année pour toi aussi ;-)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#160 31 Décembre 2012 14:03:10

Merci :)