[suivi lecture] Piplo

• Lau1307

Restaurateur de livres

#161 31 Décembre 2012 14:32:21

Je ne suis vraiment pas attirée par les liseuses... Rien de mieux qu'un livre entre les mains ! ;)

Bonnes lectures, mais aussi bonne année 2013 ! :D
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#162 31 Décembre 2012 15:07:28

J'étais très sceptique jusqu'à ce que je l'ai en main! Ça ne remplace pas le contact du livre mais ça a plein d'avantages : lire en endormant l'on petit qui aime bien que je reste avec lui un peu en ce moment, emporter tout un tas de classiques sans prendre de valise... Je ne l'ai que depuis une semaine mais je ne m'en sers pas aux mêmes moments que ceux où je peux prendre un livre!

De belles choses pour l'année qui arrive à toi aussi lau!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#163 01 Janvier 2013 06:56:20

Bonne année miss et plein de plaisirs gourmands ;)
  • Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#164 06 Janvier 2013 03:42:45

Je lis énormément de livres sur ma tablette. C'est génial pour les longs déplacements, plus besoin d'emporter une pile de livres :) Mais ça ne remplace pas un bouquin quand même
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#165 06 Janvier 2013 17:21:56

On est bien d'accord!!!

J'ai fini le sermon sur la chute de rome hier, et là j'attaque le jeu des ombres d'Erdrich! J'avais adoré ceux qui ont dévoré nos coeurs, j'espère accrocher autant avec ce livre voyageur!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#166 10 Janvier 2013 15:22:08

Belle année et profite bien de cette nouvelle lecture !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#167 15 Janvier 2013 21:46:28

Merci beaucoup nahe, plein de belles choses pour toi aussi!

J'ai terminé le jeu des ombres qui ne m'a pas transporté comme le dernier erdrich, mais dont la fin m'a plu! J'ai commencé et fini dans la foulée le premier Hunter games...

J'attaque l'homme qui voulait être heureux de gounelle pour mon challenge pala2 avec coconut...
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#168 15 Janvier 2013 22:06:30

Ahh Hunger Games ! :pink: Tu as apprécié ?

Quant à L'homme qui voulait être heureux, c'est un livre qui fait réfléchir, tu verras.

Bonne lecture !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#169 16 Janvier 2013 09:35:31

Oh, je suis en plein dans le premier Hunger games ! Ce matin, petit passage émotion, j'avais les larmes aux yeux dans le RER...  ^^
    Donc, pour ma part, j'apprécie bien l'histoire :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#170 22 Janvier 2013 23:22:17

Oui j'ai vraiment aimé ce bouquin!!! J'ai aussi craqué sur les petits moments émotions!!! (ah le petit pain et les cookies!!!)

J'attaque le deuxième demain!!!

Entre temps j'ai lu l'homme qui voulait être heureux de Gounelle, sympa mais bon... Pars vite et reviens tard de Vargas, je suis contente d'avoir découvert cet auteur! Et puis Pome de Marie Desplechin, la suite sympathique de Verte.

Et puis j'ai lu les onze mille verges d'Appolinaire... c'est comment dire.... mouais, je vais  encore chercher mes mots un peu !!