[suivi lecture] Piplo

• Stellade

Englouti sous les livres

#171 27 Janvier 2013 13:47:51

bonne lecture pour HHhH ;)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#172 16 Février 2013 15:45:02

Merci Stellade!!! C'était une lecture vraiment particulière et j'ai passé de bons moments avec ce bouquin!

J'ai pris pas mal de retard dans mes chroniques... mais je viens de finir l'enfant allemande de Läckberg et je suis ravie car il est vraiment pas mal, j'ai bien fait de persister après la déception du tailleur de pierre!

Je ne sais pas trop ce que j'attaque tout à l'heure... Une relecture de Roméo et Juliette peut être... ou de Tristan et Iseult...
    Sinon je vais certainement dévorer Hunger games 3 ce dimanche!!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#173 16 Février 2013 15:52:37

Je vote pour Hunger Games ! :D

Sinon, il faudrait bien que je me motive à lire Tristan et Iseult, qui est dans ma PAL depuis une éternité. De même qu'il faudrait bien que je lise Roméo et Juliette un jour !

Bref, bonne lecture, peu importe ce que tu choisiras ! :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#174 21 Février 2013 08:50:47

Je compatis avec tes soucis de chroniques...  Bonne prochaine lecture, quelle qu'elle soit !

Piplo a écrit

Merci Stellade!!! C'était une lecture vraiment particulière et j'ai passé de bons moments avec ce bouquin!

J'ai pris pas mal de retard dans mes chroniques... mais je viens de finir l'enfant allemande de Läckberg et je suis ravie car il est vraiment pas mal, j'ai bien fait de persister après la déception du tailleur de pierre!

Je ne sais pas trop ce que j'attaque tout à l'heure... Une relecture de Roméo et Juliette peut être... ou de Tristan et Iseult...
    Sinon je vais certainement dévorer Hunger games 3 ce dimanche!!!

• Piplo

Surfeur des couvertures

#175 21 Février 2013 12:06:17

Merci les filles, finalement, j'ai lu les deux dimanche!
    J'ai été un peu surprise par Tristan et Iseult car j'avais oublié que leur amour était dû à un philtre et j'ai moins accroché que la première fois...
    Ravie ensuite de retrouver hunger games et de connaître la fin de leur histoire!

Je suis dans Roméo et Juliette (j'aime vraiment ce texte Lau, tu devrais tenter le coup! Tu as vu Romeo+Juliette?? Le film est très fidèle au texte.) et je vais ensuite attaquer un lieu incertain de Vargas avant de me plonger dans L'inquisiteur de Mark allen Smith pour un partenariat!!!

J'ai un peu rattrapé mon retard de chroniques Nahe ;-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#176 21 Février 2013 15:22:01

Piplo a écrit

Je suis dans Roméo et Juliette (j'aime vraiment ce texte Lau, tu devrais tenter le coup! Tu as vu Romeo+Juliette?? Le film est très fidèle au texte.)

Oui, je l'ai vu et j'aime beaucoup ce film ! Tu me donnes encore plus envie de lire le livre de Shakespeare ! :D
    C'est décidé, à partir de maintenant, je tente de le trouver en occasion. ;)

• Aventurine

Bibliophile

#177 24 Février 2013 14:39:22

Tristan et Iseut, Roméo et Juliette... Tu enchaînes les amours impossibles, ahah !
    Bonnes lectures ! :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#178 13 Mars 2013 21:55:54

Merci Aventurine!! C'était le mois des amoureux!!!

Les polars ne m'ont pas du tout déçue: un lieu incertain de Vargas tout comme l'inquisiteur de Mark Allen Smith.

J'ai plongé un peu dans la folie avec lorsque j'étais illuminé de Stéphane Lumin, un partenariat qui ne m'a pas convaincue!
    Je suis partie en colo avec deux Zafon: Le jeu de l'ange et le prisonnier du ciel et j'ai beaucoup aimé retrouver cette ambiance particulière que j'avais adorée dans l'ombre du vent!

J'ai ensuite lu rapidement le voisin de tatiana de Rosnay qui m'a vraiment surprise et je commence maintenant 1Q84 livre 1

Dernière modification par Piplo (13 Mars 2013 21:57:52)

• Aventurine

Bibliophile

#179 13 Mars 2013 22:22:09

Tu as beaucoup lu !
    J'ai lu Le Jeu de l'Ange, mais pas encore Le Prisonnier du ciel, je me le garde bien au chaud... ^^
    Bonne lecture avec Murakami, j'ai hâte d'avoir ton avis ! :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#180 14 Mars 2013 08:59:11

J'ai lu l'ombre du vent pour le challenge de June et je ne suis pas déçue .. Je viens d'acheter le jeu de l'ange .... Mais je vais attendre un peu d'avoir bien digérer le premier... Tu as préféré lequel ?

J'avais beaucoup aimé aussi le voisin de T de Rosnay ! C'est le premier et seul livre que j'ai lu d'elle, mais je vais y remédier  !

Bonne journée Piplo

Dernière modification par licorne (14 Mars 2013 09:01:02)