#211 09 Mai 2013 00:46:21
@LAu J'avais vraiment aimé le premier tome et là je viens de fermer le second et je l'ai aussi trouvé très bon. C'est très différents car le tandem apprécié dans le 1 n'est pas réuni, mais malgré cette frustration, je suis tombée sur le cul à la fin et j'ai adoré comprendre enfin...
Par contre je n'attendrai peut être pas autant de temps pour lire le 3 qu'après le 1!!!!
@Jae-lou. J'ai mis beaucoup de temps à me mettre à Millenium et pour l'instant je n'ai pas été déçue du tout! Ca fait un moment que j'avais le Ken Follet dans ma PAL et que je rechignais un peu à m'y mettre... malgré le pavé, je n'ai pu le lacher!!! Moi aussi j'adore Malaussène : j'ai lu les deux premiers et je viens de revenir de chez une amie avec toute la saga!!!!
@Aventurine, en effet il se lit tout seul, je ne pensais pas finir ce pavé si facilement!!! J'espère que tu te plairas aussi avec Pennac, ses livres sont reposants tant le style est fluide, dynamique et plein d'humour!!!
Bonne soirée les filles!
Je ne sais pas trop ce que je vais commencer demain... Je viendrai vous demander conseil si je ne me décide pas!!!`
Bon... les petits dorment en ce début d'après-midi, les grands sont occupés... il fait bon, je m'en vais retrouver le transat avec L'étranger de Camus qui est dans ma PAL (???) et que je n'ai jamais lu...
Bon après-midi!!
Dernière modification par Piplo (09 Mai 2013 15:02:56)