[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#211 09 Mai 2013 00:46:21

@LAu J'avais vraiment aimé le premier tome et là je viens de fermer le second et je l'ai aussi trouvé très bon. C'est très différents car le tandem apprécié dans le 1 n'est pas réuni, mais malgré cette frustration, je suis tombée sur le cul à la fin et j'ai adoré comprendre enfin...
    Par contre je n'attendrai peut être pas autant de temps pour lire le 3 qu'après le 1!!!!

@Jae-lou. J'ai mis beaucoup de temps à me mettre à Millenium et pour l'instant je n'ai pas été déçue du tout! Ca fait un moment que j'avais le Ken Follet dans ma PAL et que je rechignais un peu à m'y mettre... malgré le pavé, je n'ai pu le lacher!!! Moi aussi j'adore Malaussène : j'ai lu les deux premiers et je viens de revenir de chez une amie avec toute la saga!!!!

@Aventurine, en effet il se lit tout seul, je ne pensais pas finir ce pavé si facilement!!! J'espère que tu te plairas aussi avec Pennac, ses livres sont reposants tant le style est fluide, dynamique et plein d'humour!!!

Bonne soirée les filles!
    Je ne sais pas trop ce que je vais commencer demain... Je viendrai vous demander conseil si je ne me décide pas!!!`

Bon... les petits dorment en ce début d'après-midi, les grands sont occupés... il fait bon, je m'en vais retrouver le transat avec L'étranger de Camus qui est dans ma PAL (???) et que je n'ai jamais lu...
    Bon après-midi!!

Dernière modification par Piplo (09 Mai 2013 15:02:56)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#212 10 Mai 2013 15:59:50

Voici mon billet sur L'étranger
    Ça m'a un peu frustrée d'en savoir si peu sur la philosophie de l'auteur...

Après avoir un peu tourné devant mes étagères j'ai décidé de retrouver aonamé et Tengo en lisant le livre 2 d'1Q84!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#213 11 Mai 2013 08:36:28

Bonne lecture, en espérant qu'il te plaise :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#214 11 Mai 2013 14:36:03

Merci Stellade, je passe un bon moment avec Murakami, surtout que l'histoire a bien décollé de part et d'autres, que tout commence à s'entrecroiser...
  • Serena

Mange-mots

#215 14 Mai 2013 11:46:43

Je vais peut-être tenter De Rosnay à l'occasion alors ;)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#216 14 Mai 2013 17:41:27

Bonne lecture avec Murakami, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, et le troisième est dans ma Pal, mais je serais un peu triste de finir la trilogie...
  • nahe

Petit chimiste des mots

#217 17 Mai 2013 09:31:11

Ma fille vient de découvrir l'existentialisme et ne cesse de m'en parler ^^  Je vais lui conseiller Camus mais "La peste" a ma préférence...
    Bonne lecture avec Murakami ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#218 18 Mai 2013 17:35:56

bonne lecture avec murakami!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#219 18 Mai 2013 18:00:15

Bonne continuation
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#220 19 Mai 2013 14:53:24

Serena a écrit

Je vais peut-être tenter De Rosnay à l'occasion alors ;)

Je suivrai ça de près !!!

critique-moi a écrit

Bonne lecture avec Murakami, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, et le troisième est dans ma Pal, mais je serais un peu triste de finir la trilogie...

Je n'ai pas pu attendre, je suis dans le livre 3 maintenant!!

nahe a écrit

Ma fille vient de découvrir l'existentialisme et ne cesse de m'en parler ^^  Je vais lui conseiller Camus mais "La peste" a ma préférence...
    Bonne lecture avec Murakami ;)

Il va falloir que je me penche sur l'existentialisme d'ailleurs parce que j'ai pas tout compris ;-))

isallysun a écrit

bonne lecture avec murakami!

Merci, après une relceture de Et puis Paulette... (cadeau oblige!!)  j'ai rempilé avec le livre 3!!!

stellade a écrit

Bonne continuation

Merci beaucoup

Des bisous et un bon dimanche ;-)