[suivi lecture] Piplo

 
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 02 Mai 2012 00:41:19

    Oh bonne lecture avec de l'eau pour les éléphant j'ai vu le film il y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé donc du coup le livre me tente beaucoup.
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 02 Mai 2012 23:35:07

    Merci, je suis rentrée dedans et j'accroche vraiment bien!
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 03 Mai 2012 22:51:54

    Voici mon billet pour Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut! Une déception...
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 04 Mai 2012 14:14:49

    Je l'ai lu il y a quelques années et je n'en ai aucun souvenir...  J'imagine donc que je n'avais pas accroché ;)

    Piplo a écrit

    Voici mon billet pour Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut! Une déception...

  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 16 Mai 2012 13:03:27

    J'ai beaucoup apprécié la lecture de De l'eau pour les éléphants, après j'ai essayé d'avancer un peu mon baby challenge classique où mon score est vraiment insignifiant en lisant Hamlet... bof... trop de réflexions sur la mort, le suicide... je vais essayer de le voir jouer car je pense que c'est ainsi que ça doit prendre tout son effet!

    Sinon j'ai passé la semaine dernière à lire laborieusement une prière pour Owen j'ai aimé certaines choses mais cette fois-ci j'ai trouvé trop omniprésentes les réflexions sur les psaumes, la foi, les différentes confessions...
    Du coup j'ai relu des petits livres dans la foulée pour avoir un peu plus l'impression de lire!!! Rage de King, Cosmétique de l'ennemi de Nothomb et j'ai relu hier le vieil homme et la mer!

    J'attaque maintenant Indignation... j'accroche bien!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #26 16 Mai 2012 13:12:13

    J'ai De l'eau pour les éléphants dans ma PAL et ça me donne envie de le sortir.
    Irving m'a toujours tentée et Owen notamment, mais là par contre ton commentaire me fait un peu peur, suis pas trop fan quand la foi est omniprésente comme ça mais bon... je testerai surement. :/

    Bonne lecture avec Indignation.
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 16 Mai 2012 13:23:46

    Piplo a écrit

    Voici mon billet pour Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut! Une déception...


    Mince alors, ça fait des années qu'il me faisait envie et je comptais le lire pour ton challenge! :goutte: Je verrais bien..

    Bonne lecture avec Indignation!

  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 16 Mai 2012 20:05:06

    Je suis assez tentée par De l'eau pour les éléphants !
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #29 16 Mai 2012 20:11:34

    Indignation me fait de l'oeil depuis un moment, mais impossible de le trouver à la bibliothèque :( Je vais devoir attendre un peu... Bonne lecture :)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #30 16 Mai 2012 20:13:32

    Oh oui il faut sortir De l'eau pour les éléphantsde vos PAL !!!:pink: