[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#301 06 Décembre 2013 20:06:06

Merci pour ta réponse Anouchka, ça donne envie, je le commencerai ce soir alors!!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#302 15 Décembre 2013 20:28:06

Coucou !

Comment se déroule ta lecture?

• Piplo

Surfeur des couvertures

#303 15 Décembre 2013 21:18:04

Bonjour Jul'!!!
    Et bien je l'ai fini, c'était intéressant comme pièce de théâtre en effet!
    J'ai enchainé avec La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy que j'ai dévoré!
    J'ai vraiment bien accroché à l'histoire de Sara et j'ai passé un très bon omet, même si le retour au présent n'est pas ce que j'ai préféré!

J'ai commencé 24 h dans la vie d'une femme, mais j'ai un peu de mal à m'y mettre!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#304 15 Décembre 2013 21:29:46

Coucou,

Je découvre ton suivi :)

Je suis intriguée par cette auteure, Douglas Kennedy. Ses livres me tentent bien.

Bon courage pour ta lecture en cours. J'espère que tu vas arriver à t'y plonger :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#305 15 Décembre 2013 21:49:26

Dommage pour ta lecture actuelle =X Je n'ai pas lu ce livre-là, mais j'aime beaucoup Zweig.
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#306 15 Décembre 2013 21:54:47

C'est sympa d'être passées par là!!

@marnchoups: J'avais lu la femme du Vème et je l'ai trouvé sympa, mais sans plus... celui-là m'a vraiment plu, et malgré le pavé, je l'ai lu très facilement!

@ J'aime aussi Zweig, le joueur d'échecs et la confusion des sentiments m'ont plu...

Je vais le lire dans la semaine, mais là, faible que je suis, j'ai déjà pris un autre livre que j'avais beaucoup aimé. Je relis donc les yeux du dragon de Stephen King!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#307 15 Décembre 2013 22:05:43

Il faudra que j'essaye 24 heures de la vie d'une femme pour me faire ma propre opinion, j'espère ne pas être déçue comme toi. ^^
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#308 15 Décembre 2013 22:17:13

Elsinka a écrit

Il faudra que j'essaye 24 heures de la vie d'une femme pour me faire ma propre opinion, j'espère ne pas être déçue comme toi. ^^

Je ne suis pas encore déçue, je n'ai pas réussi à m'y mettre... mais vu que je n'ai lu que deux pages, je ne peux pas dire que ce soit le roman qui me freine... plus mon humeur certainement!!!
    Je passerai le cap dans quelques jours et je le dévorerai peut-être !!

• choulie

Guide touristique des librairies

#309 18 Décembre 2013 09:19:48

J'adore Zweig ! :heart: Tu as réussi à avancer un peu ? Bonne lecture ! =)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#310 18 Décembre 2013 10:29:00

Les yeux du dragon, quelle belle idée ! Tu me donnes envie de m'y remettre aussi ! ;)
    Bonne lecture, Piplo !