#366 28 Mai 2014 13:25:23
Coucou les filles!
Le cyrulnik était plus technique que les livres que j'ai déjà lu de lui mais très intéressant bien sûr
Alors, j'ai passé un très bon moment avec l
e peintre d'éventail. La lecture est à la fois dure et légère, le tout avec un style très poétique. Un bon moment. Le passage au polar martiniquais
citoyens au dessus de tout soupçon a nécessité toutes mes facultés d'adaptation car on passe à un langage aussi très imagé mais avec un vocabulaire très différent... bref il jure comme un charretier et on passe de la sensation du vent sur les rives du lac au bar très glauque!!! Mais bon ceci passé, le polar est pas mal!
J'ai lu plusieurs livres jeunesse très sympa avant le vote des incos et l'excellent
deux graines de cacao d'EBP.
J'ai fini mon challenge partage lecture dans les temps avec le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Le film sort aujourd'hui je crois... en tous cas ce roman est un régal!
J'ai enchaîné avec Complètement cramé de Lrgardinier. J'avais beaucoup aimé demain j'arrête et le texte ici très différente, laisse cette même impression de bouffée d'air! Un très bon moment encore.
Je viens à l'instant de finir la vie devant soin (une relecture toujours émouvante) et j'attaque Club Dumas de Perez Reverte. Vous connaissez ce polar??