#490 08 Octobre 2015 18:31:30
@Nathchoco, en effet dur de passer après Zafon, enfin là en l'occurence c'était avant, et ça a rendu la lecture de A tout jamais encore plus plate!!!
@ Kyra et VN, il est resté un petit moment dans ma wish aussi. une très belle lecture, j'espère qu'il passera bientôt dans votre PAL!!
@nbsjof : je n'ai pas encore commencé le fléau non plus. C'est un de mes king préférés, je lirai les trois d'un coup mi octobre! Ce sera ta première lecture???
@Imagin, oui je l'ai fini mercredi donc pas de soucis pour ton billet. Quelle chance un King en SP!!! cela dit, je ne vais pas me plaindre, les King arrivent toujours dès leur sortie sous mon oreiller ou sur la table du salon quand je rentre!!!
Côté lectures donc, un bon moment avec Revival. J'ai adoré retrouvé l'écriture de King, il soigne ses personnages et j'ai souffert de la transformation dru Rev sous les yeux de ce Jamie qui grandit puis vieillit. Peu d'horreur et de fantastique même si c'est en filigrane. Un bon moment mais pas non plus un King génial.
J'avais lu juste avant
la fractale des raviolis. Un petit délice car ça se lit d'une traite avec des histoires emboitées. Une forme très originale!
J'ai enchaîné avec
L'odeur de l'herbe après la pluie et... je n'ai pas aimé, pfff....
Je lis sur ma liseuse La vie en fleur d'Anatole France, et je regrette un peu la version gratuite bourrée de coquilles.... et j'attaque Les enfants de l'eau noire de Landsdale!
Bonne soirée ;-)