[suivi lecture] Piplo

• akassha

Lecteur averti

#491 08 Octobre 2015 18:40:27

Bonjour,

Je ne connais pas du tout tes lectures mais hâte de découvrir ton avis dessus :)

Bonne lecture et j'espère que cette fois-ci tu vas tomber sur quelque chose que t'aime bien.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#492 08 Octobre 2015 20:42:27

Oui ça sera ma première lecture de King pourtant c'est le premier livre que j'ai acquis il y a 15 ans je crois mais l'épaisseur me faisait peur à l'époque ^^
    ça sera une relecture pour toi ?
    je vais le diviser en plusieurs moi parce que il est vachement gros, je l'ai en 1 tome mais je vais le lire en trois fois
    tu vas le lire d'une traite toi ?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#493 10 Octobre 2015 10:46:16

je déteste lire des livres bourrés de coquilles, même en version gratuite je pense qu'une relecture ne mange pas de pain !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#494 11 Octobre 2015 11:52:22

J'ai terminé Revival hier, Piplo, je pense donc le chroniquer aujourd'hui. C'est bon pour toi ? En même temps, on a droit à une semaine de décalage... ;)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#495 12 Octobre 2015 21:30:51

Coucou!

@ akassha : merci beaucoup, et oui, mes lectures ont été plus agréables!!!
    @ njbsjof : une relecture oui, c'et un de mes premiers king et il est dans mon top!! Tu vas adorer!!! Je l'ai en trois livres et je vais les enchainer ces vacances de Toussaint!
    @ nathchoco, je suis bien d'accord avec toi. Ici ce ne sont pas des coquilles mais un scan automatique je pense, qui a du être converti en texte mais avec beaucoup de ratés... il est court, mais je ne suis pas sûre d'aller au bout avec ces désagréments!
    @ Imagin, j'ai vu ton billet oui! Je viens de publier aussi le mien! Prends ça Freddy!!!

Voici mon avis sur Revival de King et Les enfants de l'eau noire de Lansdale !

J'ai lu hier soir Petit éloge du petit déjeuner! Je ne lis jamais d'essai, j'ai trouvé celui-ci très sympa. Je vais lire Petit éloge de la lecture de PEF dans la foulée (collection folio 2€)
    et j'attaque la ballade de la mer salée d'Hugo Pratt, le roman de Corto Maltese! Le premier chapitre m'a plu, on passe de Corto enfant à lui cloué sur une planche en pleine mer  après une mutinerie de son équipage!

Passez une belle soirée, à bientôt!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#496 13 Octobre 2015 19:00:45

Je n'ai pas aimé Les enfants de l'eau noire :/

Bonne lecture ;)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#497 13 Octobre 2015 19:08:49

Oui j'ai lu ça Kyra , mais je n'ai pas réussi à te laisser de com hier, je réessaierai tout à l'heure!!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#498 13 Octobre 2015 19:26:12

^^

Si tu n'arrives pas à me laisser de com' en passant par l'article, il faut que tu viennes par le blog et descende jusqu'à l'article ;)
    Adresse blog
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#499 24 Octobre 2015 13:56:08

coucou, où en es-tu de tes lectures ? ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#500 08 Novembre 2015 08:59:57

unchocolatdansmonroman a écrit

coucou, où en es-tu de tes lectures ? ;)

J'espère que ça va?
    Qu'es-tu en train de lire de beau? Bon dimanche