[suivi lecture] Piplo

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#541 28 Février 2016 11:52:59

Super pour Gaudé ! Je ne l'ai pas celui-là, j'essaierai de le trouver en médiathèque. J'attends ton avis avec impatience ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#542 28 Février 2016 21:10:45

J'ai commencé un peu ce matin, peu..
    Je vais essayer d'avancer un peu.
    Et toi?
    Bonne soirée, à pluche ;)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#543 28 Février 2016 23:20:53

bonsoir!

@Nathchoco : oui c'est un régal. C'est une relecture mais cette fois je vais écrire un billet, et je le ferai demain, je vais le finir tout à l'heure!

@ Stellade, je ne le commencerai que demain finalement je n'ai pas fini Gaudé avec un dimanche un peu plus chargé!!!

Voici mes avis sur un recueil très intéressant dont je vous ai parlé, qui vaut le détour: J'envisage de te vendre de F. Martin, et une satire animale intéressante de André Alexis même si je n'ai eu accès qu'au premier degré je pense! Nom d'un chien!

Je finis le Gaudé tout à l'heure et j'avancerai certainement un peu l'échange des princesses (si j'ai le courage....) une fois au lit!!

Bonne soirée
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#544 29 Février 2016 08:38:39

ça avance vite ici les lectures :) j'ai déconnecté deux jours et je suis déjà perdu lol

bonne lecture et bonne LC à vous deux
  • Stellade

Englouti sous les livres

#545 29 Février 2016 17:37:11

Pas de soucis, Piplo, finis ton roman, c'est mieux. T'inquiète pas , bonne fin de lecture.
    à bientôt.
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#546 29 Février 2016 23:51:46

Dur dur d'aller au bout de l'échange des princesses, et au final, ce n'est pas mieux à la fin!

Heureusement ma relecture des Oliviers du Negus a été un régal. il excelle aussi dans les nouvelles. Je ne m'en lasse pas!

J'attaque donc Sous les vents de Neptune avec Stellade et je vais entamer Wedding Planner sur ma liseuse, une romance (décidément, j'ouvre mon univers!!!)

Bonne nuit ;-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#547 01 Mars 2016 17:38:36

oulah, oui ! Je ne suis pas fan de romance mais je pense que c'est parce que je suis tombée sur des choses pas top, mal écrites ou un peu gnangnan ... Tu nous diras ce que tu en penses et qui sait ...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#548 01 Mars 2016 18:37:21

Tu as vite avancé, j'espère avancer ce soir,
    ça va? pas trop perdu?
  • ImagIn

Grand chef libraire

#549 02 Mars 2016 13:38:36

Eh, tu te mets aux romances ? Qu'est-ce qui t'arrive ?!  :P
    J'ai vu que tu avais le dernier Giébel ? Chanceuse ! Bonne lecture !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#550 02 Mars 2016 13:55:41

@Imagin : en effet, je ne sais pas ce qui m'a pris, deux propositions à un moment ou je sortais de beaucoup de romans noirs... Movie star était sympa, mais ce wedding planner, c'est vraiment pas mon truc, téléphoné, direct, je vais m'amuser à trouver 200 mots pour expliquer ce q'un bof passons à autre chose suffirait à exprimer!

Pour le vents de Neptune et bien j'ai eu du mal à entrer dedans mais à partir de la moitié, impossible de le lâcher. Du coup je l'ai fini hier soir et l'ai trouvé très bon.

J'ai relu le bourgeois gentilhomme pour suivre mon grand en 5ème, j'aime beaucoup cette pièce et la maison aux 52 ports, un beau roman jeunesse d'Evelyne Brisou-Pellen.

En effet, j'attaque maintenant De force de Giebel et j'ai commencé hier soir L'orange de Noël de Michel Peyramaure.

Bonne journée!!!