[suivi lecture] Piplo

• Stellade

Englouti sous les livres

#551 02 Mars 2016 15:16:49

Il n'a pas fait long feu ce "sous les vents de Neptune"... ça c'est fait :ok:
    Merci de m'avoir accompagné quelques pages.
    Bonne nouvelle lecture, à Bientôt.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#552 04 Mars 2016 21:38:45

Tu enchaines, wahou, bonne lecture et bon week-end.
    je verrai ton avis sur le liseur... j'ai vu l'auteur à un salon du livre. Sympa.
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#553 04 Mars 2016 22:12:29

Merci Stellade, en effet, j'ai tout juste commencé le liseur de 6h27 sur ma liseuse.

J'ai mis un peu de côté l'orange de Noël avec lequel je n'ai pas trop accroché pour l'instant pour lire de dernier roman de Fabienne Kanor : je suis un homme qui pleure pour le cercle de lecture afrocaribéen auquel je participe. Une lecture intéressante. L'héroïne est dure avec elle même et porte un poids que l'on ressent dans le texte.

Mercredi soir je suis allée à Comédie Bastille voir Jekyll et Hyde de Pierre Salaün joué par Pierre Azera. J4avais lu un peu avant la pièce de théâtre de salon et j'ai été soufflée par la performance de l'acteur sur scène! Un régal!

En rentrant j'avais eu le tort de me remettre à De Force que je n'ai pas pu quitter!!! J'ai vraiment apprécié la façon dont l'auteur joue avec nos nerfs! Un style assez haché ici mais un bon Giebel encore!

J'ai lu tout à l'heure un tout petit rien de Camille Anseaume que j'ai vraiment apprécié. Il s'agit des moments de doute qui assaillent Camille alors qu'elle apprend qu'elle est enceinte alors que ce n'était pas souhaité.

Bonne soirée à tous ;-)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#554 05 Mars 2016 09:59:31

Le liseur de 6h27 a l'air sympa d'après le résumé. Je reviendrai lire ton avis. Bonne lecture!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#555 05 Mars 2016 21:15:00

Je vais suivre ton avis sur le liseur... je ne te donne pas mon avis, je te le donnerai après :P
    bonne lecture.

Dernière modification par stellade (06 Mars 2016 15:04:31)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#556 05 Mars 2016 21:20:33

j'ai lu le liseur c'est un de mes coups de coeur de l'an dernier ! j'en ai déjà offert 2 et je l'ai bcp conseillé à mon travail !

bonne lecture !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#557 07 Mars 2016 08:24:00

Bonne lecture à toi :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#558 28 Mars 2016 19:46:45

As-tu commencé le King, Piplo ? Moi oui ! Je ne m'attendais pas du tout à ça pour le début ! :P
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#559 29 Mars 2016 06:34:14

Super! J'attendais ton feu vert! c'est parfait, je me jette dessus tout à l'heure alors!!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#560 15 Avril 2016 14:09:16

Alors, où en es tu?
    Ton enquête au collège t'a plu???
    bon week-end.