[suivi lecture] Piplo

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#591 02 Novembre 2016 12:16:04

je n'en ai lu qu'un de Metin Arditi. : La confrérie des moines volants que j'avais bien aimé
  • Loliepelote

Accro des mots

#592 03 Novembre 2016 07:25:26

Bonne lecture alors :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#593 05 Novembre 2016 18:51:11

Merci. Je n'ai pas avancé autant que ça, je m'y remets ce week-end!
    J'ai relu rapidement Bingo's run ce roman est très particulier. Il nous plonge au coeur de Nairobi au c^poté d'un jeune coureur qui livre de la drogue.... très dépaysant!

Je lis aussi une enquête de Rachel Toury d'Agnès Ruiz sur ma liseuse: un cadavre sur la plage... pas très prenant pour l'instant vu que je me suis arrêtée facilement hier soir... J'espère que cela éveillera rapidement mon intérêt!

Bon week-end!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#594 07 Novembre 2016 11:36:11

Bonnes lectures au pluriel, alors, Piplo ! Et ne t'impatiente pas pour le King, je ne t'oublie pas ! oops
  • Loliepelote

Accro des mots

#595 08 Novembre 2016 07:03:46

bonjour, j'espère que tu apprécieras un peu plus l'enquête de Rachel Toury bonnes lectures
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#596 09 Novembre 2016 18:12:48

Merci Pimousse!
    @Catlady: oui  c'est un livre original!
    @Imagin: ne t'inquiète pas, j'ai le temps!

Bon, la petite enquête de Rachel Toury n'était pas transcendante!
    Je lis petit à petit Du vent, et la réflexion à laquelle amène l'auteur est interessante (pourquoi écrit on? pour qui? Quelles sont les attentes des lecteurs??)
    Voici mon avis sur nos étoiles contraires: un joli roman... sans plus finalement même si je lui trouve certaines qualités!

En classe on a découvert un album superbe de Max Ducos: L'ange disparu, en lien avec notre projet artistique (on regardera le film le tableau d'ailleurs qui est vraiment intéressant aussi) et à la maison on a bien entamé Harry Potter et l'ordre du Phénix...

Bonne soirée ;-)
  • Loliepelote

Accro des mots

#597 10 Novembre 2016 07:11:42

Je n'ai pas trop aimé Nos étoiles contraires... Bonne lecture avec Harry Potter, et bonne étude sur Max Ducos :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#598 10 Novembre 2016 10:03:47

J'ai carrement détesté Nos étoiles contraires... Etant handicapée moi même, j'essaye de voir la vie du bon côté malgré les difficultés et elle, elle passe son temps à se plaindre...

Bref!

Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#599 10 Novembre 2016 19:00:52

naramaya a écrit

J'ai carrement détesté Nos étoiles contraires... Etant handicapée moi même, j'essaye de voir la vie du bon côté malgré les difficultés et elle, elle passe son temps à se plaindre...

Oh tu trouves Naramaya ? oops
    J'ai pas encore vu le film, on verra bien...

Bon weekend et bonne lecture Piplo !

• Joe

Magicien des lignes

#600 11 Novembre 2016 10:30:23

Bonnes lectures Piplo :)