[suivi lecture] Piplo

• Lau1307

Restaurateur de livres

#81 17 Juillet 2012 19:04:56

Super !

Alors, bonne lecture ! :pouceleve:
  • Mercy

Lecteur timide

#82 17 Juillet 2012 19:27:57

Oui un super duo !
  • Aventurine

Bibliophile

#83 17 Juillet 2012 23:21:15

La délicatesse est très sympa, et a le mérite d'être vite lu, j'espère qu'il te plaira !
    Et pour après, si tu es motivée, je te conseille Les Piliers de la terre, malgré son épaisseur ça se lit plutôt vite, c'est prenant, il se passe plein de choses, on ne s'ennuie pas ! Si tu aimes les romans historiques, ça se dévore !
    Bonne lecture ! :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#84 18 Juillet 2012 19:12:20

Ca y est j'ai fini la délicatesse. Sympa, mais j'ai trouvé qu'il  manquait un peu de punch... peut être un peut trop délicat pour moi ^^!

Merci pour le conseil aventurine, mais je vais d'abord tenter une petite mise à jours des mes chroniques de retard... j'en ai au moins 5... le succès de Lau 1307 m'a motivé!!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#85 18 Juillet 2012 19:50:45

Eh bien, je ne pensais pas que j'allais influencer quelqu'un ! ;)

Bon courage pour tes chroniques. :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#86 19 Juillet 2012 08:26:44

@Lau1307 Tu vois, les bonnes résolutions peuvent être contagieuses!!!
    Mais bon, je me suis dégonflée hier soir et j'ai attrapé machinalement l'anneau de Moebius de Thilliez!!!

Cela dit je compte bien en faire au moins trois aujourd'hui ;-)))
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#87 19 Juillet 2012 10:52:37

Ca y est:
    Voici mes billets pour Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine, (j'étais très en retard pour celle là!)Si je reste et Là où j'irai de Gayle Forman

Bon, je file lire un peu de l'anneau de Moebius tant que tout le monde dort ou joue tranquillement (ce qui ne devrait pas trop durer...)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#88 19 Juillet 2012 17:29:16

Bah, tu en as écrit trois, c'est quand même bon ! ;)

Bonne lecture !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#89 19 Juillet 2012 18:50:12

Eh bien, on a lus les mêmes livres ces jours-ci ! :)
    Dans les 3 derniers livres que j'ai lu ces deux dernières semaines il y avait La délicatesse. J'ai comme toi trouvé l'histoire trop "délicate", il n'y avait pas beaucoup d'action & je me suis plutot ennuyé. Dommage je m'attendais a mieux vu l'engouement général pour ce livre. J'ai ensuite lu Tom, petit Tom, tout petit homme Tom que j'ai là beaucoup aimé !

Bonne lecture ! :bisous:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#90 20 Juillet 2012 19:53:31

@de pages-en-pages: je suis contente de voir qu'on se retrouve sur la délicatesse car j'avais entendu tellement d'éloges!!!

J'ai lu la moitié de l'anneau de Moebius et c'est très prenant!!! Je me rend compte que depuis millenium 1 je n'avais pas mis le nez dans un thriller!!! Ca fait du bien!