[Price, Lissa] Starters - Saga

• Livresquement

Lecteur assidu

#141 29 Mars 2013 13:04:41

J'aime pas du tout non plus :s Déjà la première je ne la trouvais pas top, mais alors celle-là est, pour moi, vraiment moche !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#142 29 Mars 2013 13:12:51

Autant la première était sympa (un peu étrange, mais harmonieuse) autant celle-là est affreuse (même si on voit très bien le parallèle souhaité, entre le visage d'homme, l'inversion de la couleur du fonds et l'inversion droite-gauche de l’œil bleu - par rapport au 1).
  • PommeBook

Bibliophile

#143 29 Mars 2013 13:46:15

Je n'étais déjà pas fan de la couverture du premier tome, mais là j'ai vraiment une inversion même si elle reste cohérente comme tu le soulignes Sia.
    Ca me brûle les yeux :'S
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#144 29 Mars 2013 14:28:34

Je suis pas fan non plus de la couverture ... Mais impatiente de le lire par contre :)
  • Cookies

Lecteur averti

#145 29 Mars 2013 17:27:09

Je la trouvais plutôt sympa la couverture du tome 1 avec cette différence de couleur dans les yeux, le visage était bien dessiné avec de jolis traits fin, très allégés alors que le fond était plus fourni. Mais là avec là, avec cette tête ça rend tout de suite moins bien :/
    J'en avais vu une autre, celle d'un couple se tenant de profil sur un fond avec des nuances de rouge... A choisir je préférais celle-ci.
    En attendant, ça ne m'empêchera pas de lire la suite xD
  • Kyeira

Passionné du papier

#146 29 Mars 2013 18:13:17

Ah, bon déjà c'est rassurant !
    Cependant, j'aime beaucoup le changement de couleur, en revanche, le type est vraiment trop.. plastique !
    Enfin bon, je la trouve pas hideuse non plus :)
  • PommeBook

Bibliophile

#147 29 Mars 2013 19:06:59

Lou lit la a écrit

Je suis pas fan non plus de la couverture ... Mais impatiente de le lire par contre :)

J'espère en apprendre davantage, j'étais restée sur ma faim.

• Iryss

Espoir de la lecture

#148 29 Mars 2013 19:28:07

J'aimais pas trop la première mais je trouve simplement celle ci horrible.
  • Preferbooks

Amant des romans

#149 29 Mars 2013 21:11:33

J'en entend vraiment beaucoup de bien, il est temps que je me le procure =)
  • Gwen90

Lecteur assidu

#150 30 Mars 2013 10:34:34

Mdr ils se sont pas foulés pour la couverture !! J'aime pas du tout pour le coup !