[Price, Lissa] Starters - Saga

• Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#191 13 Août 2013 18:23:02

J'ai très envie de lire ce titre mais à chaque fois que j'ai le choix entre plusieurs livres ce n'est pas celui que je prends, a cause de la couv, je la trouve effrayante !
  • Boom

Lecteur timide

#192 14 Août 2013 09:08:13

Ces livres m'intriguent bcp, j'espère avoir l'occasion de les découvrir :)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#193 11 Septembre 2013 08:54:55

Je viens de terminer le deuxième tome et je l'ai trouvé très moyen :/. Il va trop vite,les personnages ont moins de substance et l'histoire est vraiment bof bof. Je n'ai pas accroché du tout.
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#194 21 Septembre 2013 17:01:45

Beaucoup de bon avis sur celui là, hâte de le lire
  • ImagIn

Grand chef libraire

#195 16 Octobre 2013 09:56:57

Je suis en train de lire le premier tome. J'aime bien l'intrigue, cette histoire de corps loués ou vendus, c'est atroce quand on y pense. Mais en même temps, je dois bien reconnaître que je suis déçue... Callie manque cruellement de profondeur, et pour une fille qui a passé un an dans la rue, je la trouve sacrément naïve,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à laisser son sacro-saint petit frère aux mains d'inconnus, à se pointer à des rendez-vous avec l'ennemi sans se douter que ça va mal tourner,

elle est bête ou quoi ?! Tout cela manque cruellement de crédibilité. Et puis, je ne sais pas, je trouve qu'avec une idée de départ aussi riche, le récit n'est pas bien mené, je ne ressens aucune passion en lisant, je ne me sens pas vraiment concernée...

Edit Sia : ajout des balises spoiler.

• Zina

Guide touristique des librairies

#196 17 Octobre 2013 07:50:56

Complètement d'accord !!
  • Il était une fois...

Casual lecteur

#197 01 Décembre 2013 22:22:22

Je l'ai lus !!!!! Gros coup de coeur !!!!!!!!!!!! Comment ne pas aimer, hein ?? Comment?? Comment ?? Pas possible ,j'ai adoré ^^
    Edit Sia : il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.
  • Maiily

Livraddictien débutant

#198 19 Janvier 2014 17:54:21

ce livre est vraiment génial
  • Sia

Super-Livraddictienne

#199 19 Janvier 2014 19:13:23

zeiila a écrit

ce livre est vraiment génial

Pourquoi ?

• Heroysa Monster

Néophyte de la lecture

#200 23 Janvier 2014 15:13:04

Je viens de finir le tome 1, ça a été une lecture en demi teinte. J'ai trouvé le début très lent, j'avais un mal fou à accrocher, puis l'action a eu lieu et là je n'ai plus réussie à décrocher, même si je trouve que l'héroïne n'est pas assez creusé. J'ai envie de lire le tome 2 pour savoir la suite, même si je me doute qu'il va encore plus me décevoir que le premier.