[Price, Lissa] Starters - Saga

• Coccinelle

Néophyte de la lecture

#201 28 Février 2014 17:48:18

Je ne m'imaginais pas du tout ce livre comme ça quand je l'ai lu... je pensais que l'histoire serait racontée autrement, je ne sais pas comment exactement, mais pas comme ça. Du coup, j'ai été un peu surprise, et au final, j'ai bien aimé, mais quand même pas mal déçue... C'est néanmoins un livre que je recommande, car il est super!
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#202 05 Mars 2014 16:32:12

Le 2nd tome est à la hauteur du 1er ! Même si l'univers n'est pas assez approfondi on se prend au jeu et la fin est super :)
  • Prilla

Baby lecteur

#203 12 Mars 2014 15:16:03

Je viens de finir le second tome, et je l'ai trouvé très bon ! Même si tout se passe très rapidement et que c'est un peu dur à croire, on a les réponses à toutes nos questions, on ne s'ennuie jamais, et la fin est très satisfaisante, même si un peu vaste.
  • Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#204 16 Mars 2014 10:12:25

Ce livre est une petite merveille, certes pas un coup de coeur car j'aurai aimé savoir ce que faisait la locataire avec le corps de Callie mais une très bonne surprise
  • Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#205 25 Avril 2014 14:51:42

Ce livre frôle le coup de coeur. Le seul point qui m'a déçu est que j'aurai voulu savoir ce que la locataire faisait avec le corps de Callie. Pas seulement savoir, je voulais "faire" ce que la locataire faisait.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#206 27 Janvier 2015 17:17:21

J'ai aimé l'univers où se déroule l'intrigue de Starters. A travers cette nouvelle société l'auteure relève les points difficiles, les mauvais côtés de la nôtre. J'ai trouvé que ce tome nous apportait une certaine réflexion. J'ai apprécié notre personnage principale Callie, j'ai hâte de voir comment évolue son personnage par la suite. J'ai envie de découvrir plus Michael et Tyler.  J'espère que le deuxième tome apportera les réponses à mes questions !
  • Echos-de-mots

Livraddictien débutant

#207 27 Janvier 2015 17:52:01

J'ai lu le tome 1 à sa sortie... Puis j'ai acheté le tome 2 à sa sortie... J'ai voulu lire le tome 2... Me rappelais plus du 1...
    L'HISTOIRE DE MA VIE :D
  • presci13140

Lecteur timide

#208 27 Janvier 2015 19:05:44

A lire vos avis ca me donne envie de me lancer. Je suis passer des centaines de fois devant mais me suis toujours laissé tenter par autre chose
  • Thebookshereads

Baby lecteur

#209 27 Janvier 2015 21:44:23

J'ai bien aimé ce livre sans que ce soit un coup de coeur. Je trouve le sujet de cette saga assez originale! Un peu déçue de certains détails de la fin mais j'ai quand même envie de lire le tome 2.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#210 28 Janvier 2015 11:34:58

Generation94 a écrit

J'ai bien aimé ce livre sans que ce soit un coup de coeur. Je trouve le sujet de cette saga assez originale! Un peu déçue de certains détails de la fin mais j'ai quand même envie de lire le tome 2.

Quels détails t'ont déçue ? Tu peux détailler en spoiler, cela intéressera certainement les autres lecteurs ! Voilà comment faire :

Code:

[spoiler]Texte à cacher[/spoiler]