[Price, Lissa] Starters - Saga

 
  • Iani

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #31 13 Avril 2012 12:01:38

    Par ici pour le format PDF (sous "portrait d'un starter", clique sur télécharger), par là pour le format Kindle et ici pour le format epub.
  • Calligramme

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 13 Avril 2012 14:58:08

    Merci beaucoup :)
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 13 Avril 2012 19:58:33

    Bien qu'ayant vu la couverture sur pas mal de blogs, je ne m'étais jamais vraiment attardé dessus. Pourtant j'aime beaucoup la couverture.
    Mais lorsque j'ai été voir Hunger Games, j'ai vu la bande-annonce du bouquin et j'ai tout de suite accroché! Je l'ai ajouté direct dans ma wishlist en rentrant du cinéma ^^

    Je vais suivre ton lien Iani, merci ;)
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #34 13 Avril 2012 21:34:28

    Je ne suis pas convaincue par la nouvelle :euhnon:
    Si je le trouve en occasion je l'achèterai surement
    sinon je ne perdrai pas grand chose  :sifflote:
  • Edorielle

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 14 Avril 2012 14:15:08

    Ce roman me fait de l'oeil, j'ai failli l'acheter ce matin après avoir lu les trois premières pages, mais bon, dépenser encore 17€ alors que ma pile à lire commence à avoir une taille effrayante, c'est pas raisonnable. Du coup j'ai simplement téléchargé la nouvelle, on verra bien ce que ça donnera ^^
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #36 14 Avril 2012 14:20:07

    Je l'ai fini depuis pas longtemps, il est vachement bien, c'est vrai qu'il ressemble un peu à Hunger Games. :vainqueur:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #37 14 Avril 2012 17:07:11

    Je l'ai terminé hier soir et j'ai décidément passé un bon moment de lecture, même si je trouve que la situation se débloque un peu trop facilement à la fin. Vivement la suite !!
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #38 20 Avril 2012 18:23:58

    La nouvelle m'a bien plu et j'ai hâte de pouvoir le lire :)
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #39 20 Avril 2012 20:12:21

    J'ai vraiment envie de lire ce livre, je vais télécharger le chapitre 1 pour voir ce que j'en pense.
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #40 20 Avril 2012 23:34:33

    Je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai hâte de le lire ! Tous les avis que j'ai entendus dessus m'ont donné vraiment envie :)