[Price, Lissa] Starters - Saga

• Kyeira

Passionné du papier

#71 06 Juillet 2012 21:33:55

J'adore ce livre ! Je ne saurai pas dire pourquoi, mais durant tout le livre j'étais anxieuse ! Encore plus quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Callie entend la voix pour la première fois, et qu'elle se réveille

.

J'ai hâte d'avoir la suite, la fin m'a laissée assez perplexe !
    Sinon je trouve vraiment le scénario et l'intrigue intéressante, j'le conseille =)
  • kllouche

Passionné du papier

#72 07 Juillet 2012 12:34:48

Dans le genre, il y a bien mieux. J'ai préféré la série Dollhouse qui part exactement du même principe. Comme quoi c'est un sujet très à la mode depuis quelques annés !!
  • Titisse

Chercheur de mots

#73 07 Juillet 2012 13:19:37

J'ai également vue la série Dollhouse mais après la lecture du livre pour lequel j'avais eu un coup de cœur :) Après, c'est dur de comparer un livre et une série où il se passe plus de choses... Sinon, il faut comparer tous les tomes du livres et la série ;)

• titepousse

Lecteur averti

#74 30 Juillet 2012 22:07:38

J'ai l'ai lu, il y a près d'un mois déjà. A force d'entendre d'excellents échos je me suis laissée tenter...

Et j'ai été très déçue ! J'estime que l'auteur tenait un excellent concept et qu'il aurait pu être beaucoup mieux exploité, j'ai été laissée sur ma faim ! Pour moi il y a un manque de profondeur au niveau des personnages.
    De plus, la fin m'a semblé être en queue de poisson et trop préparer la venue des tomes suivants, qui à mon gout ne sont pas nécessaires.

N'ayant vu qu'un seul épisode de Dollhouse, je n'avais pas fait le rapprochement, je vais peut-être me débrouiller pour creuser un peu cette piste :)
  • Soleinya

Apprenti Lecteur

#75 31 Juillet 2012 11:12:19

Un livre qui m'a emporter dans se monde, je l'ai lu d'une traite avec les yeux qui me piquais vers la fin :) j'ai vraiment hâte d'avoir la suite pour en savoir plus.
  • lulai

Dompteur de pages

#76 31 Juillet 2012 12:10:40

La suite sort normalement en novembre. J'ai hâte de la lire.
  • Kyeira

Passionné du papier

#77 31 Juillet 2012 12:40:10

J'ai vu qu'ils avaient proposé une autre couverture sur leur page Facebook.. Une dans la même ambiance que le premier serait mieux, non ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#78 01 Août 2012 16:38:08

titepousse a écrit

J'ai l'ai lu, il y a près d'un mois déjà. A force d'entendre d'excellents échos je me suis laissée tenter...

Et j'ai été très déçue ! J'estime que l'auteur tenait un excellent concept et qu'il aurait pu être beaucoup mieux exploité, j'ai été laissée sur ma faim ! Pour moi il y a un manque de profondeur au niveau des personnages.
    De plus, la fin m'a semblé être en queue de poisson et trop préparer la venue des tomes suivants, qui à mon gout ne sont pas nécessaires.

N'ayant vu qu'un seul épisode de Dollhouse, je n'avais pas fait le rapprochement, je vais peut-être me débrouiller pour creuser un peu cette piste :)

+1

Dollhouse est très bien même si malheureusement la fin est bâclée cause non renouvellement
    Par contre l'histoire est complètement différente de Starters, j'aurais même tendance à dire pour ma part que ça n'a rien à voir...

• lulai

Dompteur de pages

#79 01 Août 2012 19:20:04

Je suis d'accord avec Zina, Dollhouse n'as pas grand chose à voir avec Starter mis à part un seul truc : la location des corps et la encore ce n'est pas encore la même chose.
  • malvina75

Modératrice

#80 01 Août 2012 20:29:31

Il est dans ma Pal je l'avais commencé mais j'ai stoppé car j'ai lu autre chose.En tout cas le peu que j'avais lu j'avais bien accroché. A voir.