[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#121 22 Juin 2012 17:26:49

Merci les filles !! :D

@Oriane : J'avais déjà lu Anges & Démons et si tu dis qu'il est mieux... tant mieux ! ^^

En tout cas j'ai vu le film donc je sais à peu près à quoi m'attendre. Et vous, l'avez-vous vu ? :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#122 22 Juin 2012 17:48:32

Non, pas vu le film. Je trouve que les livres comme ça passent mieux en livres plutot qu'en films. J4ai été super déçue par l'adaptation du Da Vinci Code
  • Lux Oxa

Bibliophile

#123 22 Juin 2012 17:49:54

Ah ? Tu as été déçu à quel sujet ?
  • Ave

Mécène des éditeurs

#124 22 Juin 2012 18:08:19

Je trouve que l'ambiance entre le film et le livre n'étaient pas la même. Ca ma,nquait de ferveur ou de conviction, je ne sais pas. Le livre me faisait avoir des frissons à certains passages alors que le film, non
  • Lux Oxa

Bibliophile

#125 22 Juin 2012 18:13:02

Ah intérressant ! :-)
    Ton commentaire me fais penser que je devrais le lire plus la journée alors ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#126 22 Juin 2012 18:15:52

C'est vrai que la nuit, ce serait un truc à te faire sursauter :D
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#127 26 Juin 2012 14:44:44

Je m'incruste ^^

Oui effectivement, pour moi aussi le film m'a parut plus plat, peut être même un peu ennuyeux. Et forcement dans le livre on a plus de détails, ce qui n'empêche pas que les deux coïncident.

Encore un livre dans ta Wish, eh bah dis donc je sais amadouer ou quoi ? C'est le deuxième! Enfin bref je suis contente si j'arrive à convaincre ou au moins attirer l'attention pour une potentielle future lecture.

Bisous et bonnes lectures
  • Lux Oxa

Bibliophile

#128 26 Juin 2012 15:48:06

J'avance bien dans Da Vinci Code, je n'arrive plus à le lâcher ^^
    C'est vrai que certains passages sont angoissant, plus que dans le film !

Ewatoppno a écrit

Encore un livre dans ta Wish, eh bah dis donc je sais amadouer ou quoi ? C'est le deuxième! Enfin bref je suis contente si j'arrive à convaincre ou au moins attirer l'attention pour une potentielle future lecture.

Et comment tu sais amadouer ! ;)
    Il ne me suffit pas de grand chose et le nombre de livre dans ma WL a augmenter de manière considérable depuis que je suis inscrite sur livraddict, et du coup la liste amazon aussi...^^

bisous et bonnes lectures à toi aussi ! :D

(vite vite ! je retourne avec Robert et Sophie ! :-) )

Dernière modification par Lux Oxa (27 Juin 2012 12:24:48)

• Ave

Mécène des éditeurs

#129 26 Juin 2012 17:32:39

Tu en es où?
  • Lux Oxa

Bibliophile

#130 27 Juin 2012 12:37:33

J'en suis au moment où Langdon et Sophie prennent le taxi et parlent du Saint-Graal ^^

Dernière modification par Lux Oxa (27 Juin 2012 13:27:12)