[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#171 17 Juillet 2012 12:19:44

Coucou tout le monde !
    Voili voilou ma chronique fille pour le challenge "un mot, des titres"
    C'est une relecture, j'avais prévu Jade, fille de l'eau mais il n'est toujours pas rentré chez moi donc bon voilà ... ^^

Donc là je termine Rouge rubis et la déclaration :)

Dernière modification par Lux Oxa (17 Juillet 2012 12:20:03)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#172 17 Juillet 2012 13:48:00

Bonne fin de lecture :D
    J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé ^^
  • Lux Oxa

Bibliophile

#173 17 Juillet 2012 14:51:36

Ne t'en fais pas j'en ai vraiment plus pour très longtemps il me reste 50 pages pour rouge rubis et 70 pour la déclaration a peu près ^^ donc normalement c'est fini dans la soirée s'il me reste des forces !! :D

En tout cas une chose est sûr : J'ai complétement accroché ! (Mais la déclaration un peu plus quand même :) )
  • Ave

Mécène des éditeurs

#174 17 Juillet 2012 15:57:40

Oh là là, comment tu fais pour lire plusieurs livres en meme temps? Je ne saurais pas pour ma part
  • Lux Oxa

Bibliophile

#175 17 Juillet 2012 17:12:30

Je ne sais pas trop moi-même en fait ^^
    Mais en fait dès que j'ai un nouveau livre, je commence par lire la dernière ligne et après je me dis "aaahamm... pas mal" alors qu'en général ça ne veut strictement rien dire et après je commence 3 pages au début.
    Et bien sûr une fois que je le ferme et que je passe à autre chose je me retrouve quelques temps plutard avec un autre bouquin dans les mains. Du coup je suis bien obligé de lire les 2 en même temps vu qu'il sont bien tout les 2 et que je veux savoir la suite ^^

Enfin désolé tout ça ne veut rien dire je ne me suis pas comprise moi-même :goutte:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#176 17 Juillet 2012 17:15:57

Mouhaha, c'est pas mal :) Je ne lis la fin que pour les livres policiers :D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#177 17 Juillet 2012 17:22:49

Ah bah c'est malin ! :ptdr:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#178 17 Juillet 2012 19:14:31

Ose dire que tu ne le fais pas :chut:
  • Emisa

Chercheur de mots

#179 17 Juillet 2012 19:39:23

Oh Aveline, je fais la même chose que toi, je lis toujours le dernier chapitre... Mais je trouve que ce n'est pas plus mal, comme ça, on peut se poser tous pleins de questions sur comment arriver à cette fin là et tout et tout... Mais pour l'effet de surprise, euh... ben y en a pas, forcément ! :lol:

Bonne fin de lecture Lux ! :bisous:
  • Lux Oxa

Bibliophile

#180 18 Juillet 2012 18:58:14

Aveline : :ptdr: Quoi moi !? Bien sûr que non !;)

Emisa : Merci à toi zaussi ! :D :bisous:

J'ai fini les 2 avis demain si possible en attendant voilà un article pour le colis que j'ai reçu aujourd'hui de Tsuki grâce à son concours !! :D