[Suivi lecture] Lux Oxa

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#201 02 Août 2012 13:00:27

J'ai fini le tome 1  d'Hunger Games, je suis plus en retard que toi! =)
    J'ai vraiment envie de lire Les chroniques du monde émergé, impatiente de lire ton avis!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#202 03 Août 2012 02:02:21

Alors, globalement, c'est comment les chroniques du monde émergé?
  • Lux Oxa

Bibliophile

#203 05 Août 2012 12:18:10

Coucou tout le monde !

J'ai fini Hunger games et les chroniques du monde émergé tome 2

Pardon de ne pas pouvoir faire mes chroniques à temps je prépare mes vacances
    Mais globalement j'ai beaucoup aimé les chroniques du monde émergé je trouve que tout est bien fiselé, on est vraiment transporté dans le monde de Nihal.

Et puis pour Hunger games, wouahou c'est nul c'est fini... J'adore la toute toute fin ^^
    je pensais que ça serait mon préféré mais en fait en prenant du recul le meilleur c'est le premier parce que il y a Peeta qui gagne le cœur de Katniss petit à petit, quelques pointes d'humour, on passe par tous les stades d'expression alors que ce dernier tome est plus sombre, plus centré sur la réflexion finalement, Peeta est mentionné à peu près toutes les 2 pages mais il n'empêche que c'est carrément mieux quand il est physiquement là :)

Voilà bonne lecture à tous et bonne vacances à ceux qui partent et à ceux qui sont partis... Enfin voilà quoi à bientôt :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#204 05 Août 2012 13:03:23

Que lis tu maintenant ?
  • Emisa

Chercheur de mots

#205 05 Août 2012 13:26:26

Alors tu es une inconditionnelle de Peeta toi ? :jeboude: Bon ok, je te dis ça mais je n'ai lu que le premier, peut-être que mon avis sur ce personnage changera à la lecture des tomes suivants... Ou pas. :lol:

Tu pars en vacances ces jours-ci ? Si oui, bonnes vacances ! Et si non aussi d'ailleurs ! ;)

Et bonne prochaine lecture (qui sera ?) :bisous:
  • Lux Oxa

Bibliophile

#206 05 Août 2012 20:41:58

Ah voui ^^" J'emporte les Chroniques du monde émergé tome 3, la consolante et ensemble c'est tout d'Anna Gavalda

Oh que oui, une inconditionnelle ça c'est clair et j'en ai fait mon prince charmant pour le conconrs de Myiuki : je le défend ici pardon si il y a des spoilers
    Tu es dans la team Gale alors ??!

Oui je pars dès demain dans le sud vers Antibes pour peindre chez une amie et puis direction Bordeaux je reviens que fin aout ^^
    Bonnes vacances à toi aussi :) :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#207 05 Août 2012 21:14:25

Cette saga commence vraiment à m'intriguer !!

Ben dis donc !! En tout cas, ce que tu en dit est vrai, je suis d'accord, sauf pour le dernier argument. En tout cas, ce n'est pas l'impression que j'ai eu lors de ma lecture du premier tome, j'ai eu l'impression de rencontrer un garçon manipulateur et prêt à tout pour arriver à ses fins, y compris manipuler Katniss, et j'ai eu ce ressentis là d'autant plus dans le second (mon dieu, je viens de voir que je t'ai dit que je n'ai lu que le premier... :tetemur:). Mais peut-être que je me suis complètement fourvoyée ! :lol:
    Oui, c'est certain que je préfère Gale. Mais de là à dire que je suis dans sa team et donc que j'en suis une fervente fan... Tout de même pas ! ;)

Oh c'est génial ! :aouh: Alors comme ça tu peins ? :pouceleve:

Merci et bonnes lectures ! :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#208 14 Août 2012 23:25:14

Hé Lux, si ça se trouve on est tout près l'une de l'autre ! Je suis à Frejus et demain, je vais à Antibes au parc Marineland :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#209 25 Août 2012 18:49:04

Bonjour tout le monde !!!

Emisa : Arf... peut-être suis-je plus naïve que toi alors ^^
    Voui je peins un peu mais pas du figuratif ^^ et du coup là je rentre avec un noveau tableau et mon carnet de croquis pour la rentrée pratiquement terminé !! Ouf ! :goutte:

Aveline : En fait mes parents m'ont dit Antibes mais c'est à Hendaye qu'on a été, dans le Pays basque... :ko:
    J'adore ton nouvel avatar !! :aouh:

Côté lecture je pensais en profiter pour lire et lire sur la plage mais finalement je suis toujours dans les chroniques du monde émergé tome 3 et j'ai un petit peu commencé ensemble c'est tout qui m'a l'air vraiment super ! :)

Il faut que je regarde où j'en suis dans mes chroniques je crois que j'en ai en retard, si c'est le cas  je les poste dès que je peux ! :)

Et vous ? Où en etes-vous ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#210 25 Août 2012 22:34:52

Le pays basque! Ca doit être super beau! J'aimerais bien visiter un jour :)

Sinon, je dois avouer que je n'ai pas bcp lu quand j'étais en vacances. J4avais toujours quelque chose à faire.

Par contre, je mesuis bien rattrapée depuis.
    Et la reprise du boulot a été dure