[Suivi lecture] Lux Oxa

• Avenael

Chercheur de mots

#301 12 Mars 2014 23:52:01

Aveline a écrit

L'assassin royal, je ne suis pas motivée à lire les bouquins mais j'ai vu qu'il existe une BD adaptée du bouquin, ça m'intéresse. Tu l'as lue ?

Je l'ai feuilletée mais elle m'a semblé fade par rapport au livre. Je pense qu'il faut la lire avant les romans.

Lux Oxa a écrit

L'assassin royal me tente beaucoup, j'en ai tellement entendu du bien.

Si cette série te tente, je te conseille de lire la première partie (les 6 premiers tomes je crois mais je vérifierai), puis d’enchaîner sur toute la série des aventuriers de la mer (même monde mais d'autres personnages) et de revenir sur la deuxième partie de l'assassin royal, car sinon tu as des passages qui resteront flous, et c'est dommage. Mais je te rassure ça ne fait qu'une vingtaine de livres à lire...:pompom:

• Lux Oxa

Bibliophile

#302 19 Mars 2014 21:37:53

Hihi , très rassurant en effet :ko:
    Merci pour le tuyau ! :)

Alors, j'ai fini Le plus petit baisé jamais recensé... Gé-nial ! On retrouve l’univers de Mathias Malzieu toujours aussi poétique, ce roman s'annonce comme la suite de la mécanique du coeur, Jack a vieilli mais reste un grand enfant. J'adore quand le narrateur se met à parlé écureuils =)

Je passais vite fait, j'ai un oral à préparer pour demain, bonne lecture à tous !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#303 25 Mars 2014 21:15:57

coucou !

ça y est, semaine mouvementé de passée, celle-ci est la seule de calme jusqu'au vacances du coup j'en ai profité pour commencé Le club des incorrigibles optimistes et le tome 3 de dragons et serpents ! (ça m'étonnerais que je parvienne à les terminer en 5 jours mais bon... :lol: )

Et vous que lisez-vous ?
  • Avenael

Chercheur de mots

#304 26 Mars 2014 13:41:27

Marrant ça, je viens de finir le plus petit baiser jamais échangé de Malzieu et j'ai vraiment adoré !
  • Emisa

Chercheur de mots

#305 11 Mai 2014 14:31:59

Coucou Lux !!
    Je vois que tu n'es pas passé ici ces derniers temps, j'espère que tout va bien pour toi ! :)
    Dis moi, tu es de Bourgogne, non ? Est-ce que tu connais des visites sympas à faire du côté de Beaune ? :) J'y suis pour tout l'été et bon, c'est quand même un peu mort dans le coin, surtout sans voiture alors si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse !!! Merci d'avance ! :D
    Des bisous et bonnes lectures !!!!!:bisous: