[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#71 15 Mai 2012 20:24:48

:D

Oui j'ai eu une chance incroyable avec la médiathèque !

Merci beaucoup, d'après tous les avis que j'ai lu tout le monde a bien aimé le pacte des Marchombres alors j'ai hâte de plonger dedans ^^

Bonne lecture à vous deux et très bonne soirée !! :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#72 17 Mai 2012 18:58:52

En ce moment, les médiathèques nous sortent quelques trésors ! (En tout cas, c'est le cas dans celle que je fréquente... J'y découvre plein de livres que je veux lire mais je ne peux pas... :'S)
    Tu l'as commencé alors ?
    Bonnes lectures ! :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#73 17 Mai 2012 20:53:09

Coucou Emisa !
    Non je n"ai pas encore eu le temps, aujourd'hui j'ai surtout énormément travailler pour le lycée mais ça ne va pas tarder :)

bonne lecture ( et bonnes révisions... ) à toi aussi :D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#74 18 Mai 2012 21:05:37

J'ai fini Divergent aujourd'hui ! Impossible le le lâcher cet après-midi du coup je l'ai lu d'une traite et... Wouha !! :aouh:

J'ai carrément adoré, super lecture, coup de cœur !! :D

Maintenant je vais commencer Journal d'une princesse ou  Ailes de feu ( je garde le Pacte des Marchombres bien au chaud pour ne pas faire comme divergent, lire tout un après-midi au détriment des mes devoirs... :goutte:

Et donc mon avis pour divergent dimanche, pour la clôture de la LC ^^

Biz et Bonne lecture ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#75 18 Mai 2012 21:08:24

Coup de cœur pour moi aussi =D Énorme ce bouquin !
    "Journal d'une princesse" de Meg Cabot ? J'aimerais bien le lire celui-là !
    Bonne lecture en tout cas ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#76 18 Mai 2012 21:17:27

C'est clair ! :aouh:

Oui c'est lui ! :D

J'ai vu le film des millions de fois depuis que je suis plus petite et j'adore toujours autant même si maintenant je le connais par cœur et du coup je voulais voir comment c'était en livre :)

merci bonnes lectures à toi aussi ;)

Dernière modification par Lux Oxa (18 Mai 2012 21:17:52)

• Emisa

Chercheur de mots

#77 18 Mai 2012 21:33:27

Journal d'une princesse me donne vachement envie aussi, surtout vu comme j'adore le film !!!! :D
    Bonne lecture à toi !! ;)
  • Serena

Mange-mots

#78 18 Mai 2012 23:39:40

Rah il me tente trop moi aussi ! C'est pas gentil d'essayer de faire augmenter ma PAL =D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#79 19 Mai 2012 10:55:50

:lol: Je le lis au plus vite et je vous dirai ce que ça donne alors :lol:
  • Lux Oxa

Bibliophile

#80 20 Mai 2012 12:41:53

Et voilà ! Mon avis sur Divergent est en ligne !! Ici :D Vivement vivement vivement l’automne !! :D

J'ai commencé un petit peu Journal d'une princesse et déjà c'est complètement différent du film ! C'est dur de suivre correctement le livre en essayant de ne pas penser au film.
    Les noms sont identiques, ok. La mère est peintre, ok. Mais dès la première page, sa mère a déjà un rendez-vous avec un de ses prof mais ce n'est pas le prof d'histoire mais de math donc... et puis ça m'a un peu choqué que Mickael se moque de Mia. J'en dis pas plus mais juste que c'est très très différent O_o

Bonne lecture à tous !