[suivi lectures] Stefiebo

• stefiebo

Mange-mots

#51 28 Avril 2013 16:22:23

Franchement, et en toute objectivité ( :sifflote:), une belle découverte...
    Pourtant, je suis assez sélective quand il s'agit de théâtre (j'aime beaucoup trop le théâtre classique) mais là... Et quel humour...
  • stefiebo

Mange-mots

#52 04 Mai 2013 14:49:31

Alors, j'innove un peu ma section pour les loulous avec cet article sur une petite grenouille toute sympa
    Sinon, je suis en plein de Monsieur Malaussène de Daniel Pennac qui est plus dans l'émotion que les précédents...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#53 05 Mai 2013 12:18:37

J'ai lu tous les Pennac voilà fort longtemps et c'est cette saga des Malaussène qui m'a le plus marquée. il faudait que le les relise mais le temps, le temps ... oops Cela me rappelle une de mes grands mère qui recommençait inlassablement les mêmes livres. Du coup je relis rarement pour profiter au maximum !
  • stefiebo

Mange-mots

#54 09 Mai 2013 14:09:08

J'ai découvert un peu tard cette saga (à mon grand regret)
    J'aime énormément...

Tiens, sur la page FB de mon blog, j'ai reçu ce message :
    Bonjour,

J'ai découvert votre blog par votre critique de Ulysse from Bagdad de Eric-Emmanuel Schmitt que, comme vous, j'ai bien aimé, mais sans plus. Votre style me plait et je souhaiterais en faire profiter les membres de mon site : NousLisons.fr (site pour aider à gérer sa PAL et trouver les prochains livres à lire)
    Vous pourriez créer un compte avec un lien vers votre blog dans la signature, et quand vous écrivez une critique de livre, en déposez une copie sur NousLisons.fr.
    Ce "partenariat" vous permettra de gagner des liens vers votre blog et moi des critiques sur les livres du site. Bien entendu si le concept de NousLisons.fr vous plait, je vous encourage vivement à ajouter un lien depuis votre blog.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions.

PS : pour allier les plaisirs du jeu et de la lecture, j'ai lancé depuis mi-janvier : "Le mercredi c'est Safari photo sur NousLisons.fr". Le principe est simple, il faut retrouver un livre à partir d'un morceau de couverture. Si ça vous amuse de venir y jeter un oeil mercredi prochain...

Cordialement
    Bruno Berenguer
    http://nouslisons.fr/
    http://www.facebook.com/NousLisons.fr (un J'aime fait toujours plaisir...)
    contact@nouslisons.fr

Quelqu'un connaît ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#55 09 Mai 2013 14:12:58

J'ai reçu exactement le même message il y a de cela bien un mois mais j'aime pas trop quand on me démarche comme ça du coup je ne me suis pas trop intéressé à ce site !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#56 09 Mai 2013 15:53:08

:ptdr: On a tous reçu le même message. Le problème est qu'il y a tout à faire sur ce site qui démarre à peine. J'ai répondu favorablement mais j'ai un mal fou à, rentrer mes livres et critiques. J'y vais de temps en temps mais sans plus. il va peut-être grandir, ou pas. En tous cas c'est sympa de personnaliser le message de cette façon je trouve plutôt qu'envoyer un courrier type.
  • stefiebo

Mange-mots

#57 10 Mai 2013 08:35:04

:ptdr:
    Ben dis donc, il doit en passer du temps sur le net pour glaner les blogs...
    Allez, je vais bien me laisser tenter et m'inscrire ce week-end.
    Mais c'est vrai que ça fait un peu fouillis son site... Dommage...
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#58 10 Mai 2013 13:36:58

Sur le moment quand on reçois le message on croirait presque qu'on est privilégié mais en faite pas du tout, on a tous reçu le meme :-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#59 10 Mai 2013 15:03:46

rhô si , il le personnalise un peu quand même en s'appuyant sur un de nos articles ;)
  • stefiebo

Mange-mots

#60 10 Mai 2013 18:43:08

Moi qui me pensais unique :'S :ptdr:

Je viens de terminer Monsieur Malaussène et j'ai, encore une fois, adoré... Je prépare ma petite chronique et ensuite, une autre sur une petite lecture spéciale loulous !
    Maintenant, je ne sais pas quoi lire... Le Horla de Maupassant ne va pas me prendre tant de temps que ça...