[Suivi lecture] bea285

• Myiuki22

Empileur d étagères

#141 02 Août 2012 09:20:41

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'espère qu'il te plaira :)
    Bonne lecture !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#142 02 Août 2012 13:08:58

Oh! Celui-ci aussi me tente beaucoup! :D
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#143 02 Août 2012 15:39:09

Je suis contente de voir que tu as aimé "Des bleus au coeur" et j'ai hâte de voir ton avis !

J'ai beaucoup aimé également "Si je reste" et la suite "Là où j'irai" ! :)

Bonne lecture Béa !
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#144 02 Août 2012 15:45:10

Si je reste est un petit livre bien sympa =) Bonne lecture!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#145 02 Août 2012 17:19:49

C'est vrai que "Des Bleus au Coeur" ne laisse pas indifférent ! Quelle histoire ! Je l'ai adoré et pourtant, ce n'est pas un livre que j'aurais pensé à acheter spontanément ! Je suis contente de l'avoir découvert grâce au livre voyageur de Mya !
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#146 02 Août 2012 22:45:29

Il est dans ma PAL celui là aussi ! J'espère que tu vas passer un bon moment
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#147 03 Août 2012 00:21:32

Oh je suis ravie qu'il t'ait plu. C'est un roman bouleversant. J'ai hâte de lire ton billet. Je t'envoie l'adresse de la prochaine lectrice en MP tout de suite car je pars en vacances demain et je ne pense pas emmener mon gros carnet avec moi. :D

Je n'ai pas trop aimé le Gayle Forman mais je crois que je suis l'une des seules.

Bonne lecture Bea.
  • Ingrid59

#148 03 Août 2012 09:00:54

Je suis assez tentée de découvrir "Le Coeurs fêlés" à la place... Je suis curieuse de savoir ce qu'il recèle...
  • bea285

Passionné du papier

#149 03 Août 2012 10:39:39

@ Arcaalea, Justine, Myiuki22,Lizouzou: Merci je passe un bon moment lecture. C'est un livre pour l'instant agréable et je lirais surement la suite. Cependant, il passe après un coup de coeur magnifique et j'ai un peu peur de ne pas apprécié autant cette lecture à sa juste valeur.

@AnnaGlasgow: Il est simpa et très court. C'est un livre à lire ;)

@Myarosa: J'ai reçu ton MP, je vais pouvoir l'envoyer mais je pense dans un ou deux jours car je bosse et les heures de la poste au village, comme dire ne correspondent vraiment pas =/

@ Ingrid: Les cœurs fêlés fait partie du Baby Challenge contemporain donc je pense le découvrir aussi. =)
  • Ingrid59

#150 03 Août 2012 11:30:58

Je ne sais pas pourquoi mais je suis très très intriguée par ce titre... Il me tourne dans la tête depuis déjà un certain temps, je pense que je vais finir par sauter le pas ! Même chose avec "Les Âmes brûlées"...

Il faudrait que j'aille jeter un petit coup d'oeil au challenge dont tu parles !