[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#161 07 Août 2012 21:29:17

@ Cline: Le tome 1 est un peu stéréotypé et c'est adolescent on le ressens dans la lecture mais pour moi le charme à opérer et j'ai beaucoup aimé.

Je vous mets mes deux dernières chroniques:
    Mon coup de coeur: Des bleus au coeur de Louisa Read. Il est clair que je suivrais ces prochains romans.

Ma seconde chronique est Si je reste de Gayle Forman. Une lecture touchante mais moins prenante que Des bleus au cœur. Cependant, je découvrirais la suite avec plaisir.

J'attaque maintenant un classique:

<image>
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#162 07 Août 2012 21:46:12

Je n'ai jamais lu "Jane Eyre" (honte à moi !) donc j'ai hâte d'avoir ton avis pour que tu puisses me tenter ^^

J'aime bien la couverture en tout cas !

Bonne lecture Béa !!! :)

Dernière modification par Lizouzou (07 Août 2012 21:46:28)

• Camille7

Gollum littéraire

#163 07 Août 2012 21:53:47

C'est un livre que j'aimerais bien lire! ^^ Je n'aime pas l'édition mais la couverture donne envie!
    Bonne lecture!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#164 07 Août 2012 22:03:44

Ahhh Jane Eyre ^^ Moi je l'ai lu dans une très vielle édition mais j'aime beaucoup la couv de celle-ci (même si ça n'a aucun rapport avec l'histoire lol)
    Bonne lecture :)
  • bea285

Passionné du papier

#165 08 Août 2012 07:44:36

Oui, la couverture est jolie et on m'avait déjà dit qu'elle n'avait aucun rapport avec l'histoire.
    J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire de l'enfance de Jane mais ça y est au bout de 100 pages je trouve que le livre bouge.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#166 08 Août 2012 08:20:19

Ah oui c'est sûr que le début n'est pas ciblé côté action mais je trouve que c'est là qu'on découvre à quel point Jane a pu souffrir, et c'est à cause de cette enfance qu'elle est devenue la femme qu'elle est ^^
  • bea285

Passionné du papier

#167 08 Août 2012 22:19:57

Je laisse de côté Jane Eyre car j'ai envie d'une lecture un peu plus simple pour me détendre.
    J'ouvre donc En route pour l'avenir de Sarah Dessen.

<image>

Je viens en parrallèle de chroniquer une romance historique qui m'a conquise: Le gardien de Margaret Mallory.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#168 08 Août 2012 22:25:20

J'ai lu "Cette chanson là" de Sarah Dessen et j'avais passé un bon moment !
    J'espère qu'il en sera de même pour toi pour ce titre là !

Bonne lecture Béa ! :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#169 08 Août 2012 23:07:00

J'entends beaucoup parler de cette auteure mais je n'ai jamais rien lu d'elle :(. Belle lecture :D
  • bea285

Passionné du papier

#170 10 Août 2012 13:53:56

Alors je viens de finir En route vers l'avenir de Sarah Dessen et j'ai bien aimé Ma chronique devrait venir ce soir.

Sinon je viens de chroniquer Irrésistible Attraction de Simone Elkeles

J'attaque Le confident de Hélène Grimillon pour un partenariat avec Livraddict.

<image>