[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#291 22 Septembre 2012 19:26:47

Alors je suis toujours plonger dans Witchling le premier tome des filles de la lune qui je pense me fera mon week end. (Heureusement que je devais finir de le lire pour le 15 septembre...)

Sinon les résultats du concours des un ans de mon blog ont été tirés. ^^ Si vous avez tenté votre chance, courez voir ^^.

Sinon je pense essayer d'attaquer Les trois vies de Margareta de Charlotte Link

<image>

Dernière modification par bea285 (22 Septembre 2012 19:28:48)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#292 22 Septembre 2012 20:28:46

J'aime beaucoup les romans de Charlotte Link ! J'espère que tu passeras un bon moment avec celui-ci ! :)

Dernière modification par Ingrid59 (22 Septembre 2012 20:29:01)

• bea285

Passionné du papier

#293 22 Septembre 2012 20:29:46

Je ne connais pas cette auteure ce sera pour moi une découverte du coup. ^^
  • Ingrid59

#294 22 Septembre 2012 20:42:49

J'ai lu deux de ces policiers et j'avoue à chaque fois avoir passé un bon moment ! :)
  • bea285

Passionné du papier

#295 22 Septembre 2012 20:44:34

On dit qu'elle excelle dans le genre thriller psychologique donc j'attends de voir. Je découvre sa plume dans un roman historique. (même si livraddict le classe en contemporain, va savoir...)
  • bea285

Passionné du papier

#296 26 Septembre 2012 22:35:22

Petit changement de programme:

J'ai officiellement fini Witchling, le premier tome de la série Les sœurs de la lune de Yasmine Galenorn. Un autre livre Bit lit à l'histoire originale. Cependant, j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, nottament à l'héroïne que l'on suit. J'essaierais le tome deux car on change de soeur. Donc peut être que ma lecture sera encore mieux.

J'ai au passage rédiger une chronique sur Fille des chimères de Lainy Taylor

Sinon pour mon pur plaisir, quand j'ai le temps en lecture complémentaire, je lis:

<image>

C'est une découverte d'un deuxième auteur japonais. Je trouve son style très doux et presque positif pour le moment. ^^

En lecture principal, je lis le troisième tome de la saga Queen Betsy Vampire et Complexée de MaryJanice Davidson pour une LC qui a lieu ce WE.

<image>
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#297 26 Septembre 2012 22:37:57

Je ne connaissais pas cette couv de 1Q84 d'ailleurs et je l'aime beaucoup soit dit en passant ! Bonnes lectures Bea !!! :)
  • Ingrid59

#298 26 Septembre 2012 22:43:22

Tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça, Béa ! Bonne lecture ! ^^
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#299 26 Septembre 2012 23:00:05

coucou Bea :)
    Bien rentrée?

Je vois que tu lis en parallèle 1Q84 de Murakami et que tu sembles en apprécier la lecture. Je suis aussi dedans et je trouve l'écriture très plaisante. J'apprécie pas mal l'alternance des 2 histoires.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#300 27 Septembre 2012 08:37:56

C'est vrai que la couverture du format poche est nettement plus jolie qu'en grand format !

Tu ne chômes pas côté lecture ! ^^

Bonne lecture Béa !