#310 29 Septembre 2012 12:51:10
@ C'era Volta:
Grey anatomy on vient de débuter la saison 9. Et j'avais un peu peur de ce qu'il aillait faire mais finalement ils ont su me charmer. Sinon Un seul regard est un romance, fleur bleue pour le moment pas tant que cela car la base de l'histoire repose sur un quiproquo marrant. J'avais un peu peur de tester Joan Reeves mais pour l'instant je passe un bon moment.
Je met le résumé de Un seul regard de Joan Reeves:
Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.
@ Ingrid: oui, une romance de temps en temps cela fait du bien =) J'apprécie beaucoup.
@ Arcaa: C'est normale c'est la sortie Milady romance de ce mois ci qui est sortie il y a deux trois jours tout au plus.