[Suivi lecture] bea285

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#301 27 Septembre 2012 09:18:13

Bonne lecture :)
  • Lire- c'est - la - vie

Néophyte de la lecture

#302 27 Septembre 2012 09:32:22

coucou :-)

Queen Betsy j'ai les 2 premiers tomes ... faut que je me les lise j'entend que des bon avis ihih!!!
    bonne lecture
    bizzzz :jelis:
  • bea285

Passionné du papier

#303 27 Septembre 2012 19:30:48

@ Arca et Lizouzou: Je suis tellement d'accord avec vous pour la couverture.

@ Lizouzou: Je lis lentement en ce moment. J'avais prévu une LC que je retarde, retarde. J'en suis à deux. Et j'ai un livre voyageur à casser... (La prépa me prends du temps)

@ Ingrid: Non, c'est un bon programme. Bonne lecture à toi aussi de ton côté.

@ C'era una volta: Je suis bien rentrée, merci marie. 1Q74 pour l'instant j'aime beaucoup. Je n'avais pas découvert beaucoup d'auteurs japonais (sauf Kazuo Ishiguro qui a écrit Never Let me go, qui a été adapté au cinéma américain) et je retrouve dans son écriture la douceur et la poésie du japon. Pour l'alternance de récit, j'avais déjà vu cela dans des romans jeunesses et je dois dire que le retrouver dans le style contemporain est une approche différent que j'aime beaucoup. J'attends de voir l'évolution du fil conducteur car comme j'avance doucement les deux personnages ne se sont pas encore rencontré. ^^ Bonne lecture. Je lirais ton avis. =)

@ Nighbook: Alors la série des queens Betsy je pense qu'il faut vraiment partir sur un état d'esprit Chick list. Le premier j'ai eu beaucoup de mal. Je m'attendais à quelques choses de moins accro du shopping vampirisée. J'ai continué et le deuxième m'a réconcilier avec la saga. ^^
  • Itenarasa

#304 27 Septembre 2012 23:03:22

Je crois que pour mon compte Murakami est le premier auteur japonais que je lis (en faisant abstraction des mangas, anime et autres trucs made in Japan). Je suis comme toi séduite par le style d'écriture. "douceur" me semble un mot bien approprié oui.
    Je ne te dis rien sur l'évolution. Avis pour tout bientôt ^^

Bonne lecture!
  • bea285

Passionné du papier

#305 29 Septembre 2012 09:12:07

Bon alors j'ai fini de lire Vampire et complexée de MaryJanice Davidson. J'ai aimé retrouver Betsy mais je dois dire qu'il y a certains passages fantastiques que j'ai eu du mal à adhérer. C'est une lecture toujours aussi légère et agréable.

Comme j'ai regardé le dernier épisode de Grey Anatomy, et que le moral n'était pas au bout fixe(les réalisateurs ne font un malin plaisir à nous faire pleurer), je n'ai pas eu le courage de me plonger dans un livre contemporain, du coup j'ai attaqué:
    Un seul regard de Joan Reeves.

<image>
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#306 29 Septembre 2012 09:23:29

Bonne lecture Béa! Il a l'air pas mal! :)
  • Itenarasa

#307 29 Septembre 2012 09:34:50

ça fait un moment que j'ai décroché de Grey's... ils en sont restés où? Difficile de ne pas se laisser émouvoir dans cette série :p

Un seul regard
    , roman romance fleur bleue? ^^

Bonne lecture miss
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#308 29 Septembre 2012 10:21:54

Une petite romance de temps en temps ne peut pas faire de mal ! Bonne lecture ! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#309 29 Septembre 2012 10:22:52

Tiens je ne le connais même pas de vue celui-ci, bonne lecture !!! :)
  • bea285

Passionné du papier

#310 29 Septembre 2012 12:51:10

@ C'era Volta:
    Grey anatomy on vient de débuter la saison 9. Et j'avais un peu peur de ce qu'il aillait faire mais finalement ils ont su me charmer. Sinon Un seul regard est un romance, fleur bleue pour le moment pas tant que cela car la base de l'histoire repose sur un quiproquo marrant. J'avais un peu peur de tester Joan Reeves mais pour l'instant je passe un bon moment.

Je met le résumé de Un seul regard de Joan Reeves:
    Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
    Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

@ Ingrid: oui, une romance de temps en temps cela fait du bien =) J'apprécie beaucoup.

@ Arcaa: C'est normale c'est la sortie Milady romance de ce mois ci qui est sortie il y a deux trois jours tout au plus.