[Suivi lecture] bea285

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#311 29 Septembre 2012 13:26:49

J'ai regardé aussi le premier épisode de la saison 9 et wahou j'ai dû sortir les mouchoirs...

Tu as bien raison Béa une romance de temps en temps ça fait du bien ^^

Bonne lecture à toi !
  • bea285

Passionné du papier

#312 29 Septembre 2012 20:29:37

@ Lizouzou: J'avais vraiment peur de ce qu'il allait nous sortir les réalisateurs dans la saison 9. L'ellipse temporel est bien jouer et charme pas mal de monde je trouve. ^^

Sinon j'ai fini cette petite romance. J'ai aimé mais j'y est vu quelques défauts. L'idée de base étai bien trouvé, elle aurait pu être mieux exploité.

Je commence donc enfin un livre voyageur de Myarosa.

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#313 30 Septembre 2012 08:30:41

Ah chouette ! Ensuite il voyagera normalement jusque chez moi ! :ok:

Bonne lecture, Béa !
  • bea285

Passionné du papier

#314 30 Septembre 2012 08:46:11

J'ai hésiter à te l'envoyer sans l'avoir lu car je n'avais vraiment pas le temps de l'ouvrir. Et je me suis dis que c'était dommage et je prendrais un peu de retard dans mes LC. De toute façon, vu mon retard...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#315 30 Septembre 2012 11:51:42

Je l'ai lu et j'ai bien aimé , mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi !

Bonne lecture Béa !!!
  • Ingrid59

#316 30 Septembre 2012 12:02:42

Vous m'intriguez toutes les deux ! Je meurs d'envie de le lire...

Pour le retard, un peu plus ou un peu moins, à partir d'un certain moment, on ne compte plus ! Je fais aussi partie de celles qui ont une PAL à rallonge ! ;)

Prends ton temps, Béa, ce n'est pas comme si je n'avais rien à lire en attendant ! :)
  • bea285

Passionné du papier

#317 30 Septembre 2012 13:05:34

C'est gentil Ingrid mais de moi même je n'aime pas beaucoup le retard. Derrière toi, des lectrices doivent peut être attendre et donc je ne trouve pas cela très sympa. Le but d'un livre voyageur, c'est d'être réglo je trouve...

J'ai commencé le premier chapitre hier et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce style d'écriture. A voir =)
  • Ingrid59

#318 30 Septembre 2012 13:16:03

S'il arrive plus vite que prévu, je ne m'en plaindrai pas non plus, hein ?! ;)

Bonne lecture !

Dernière modification par Ingrid59 (30 Septembre 2012 13:16:12)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#319 30 Septembre 2012 13:46:13

Moio non plus je n'aime pas trop avoir des livres voyageurs en retard ! C'est pour ça, qu'en général j'essaie de les lire dès qu'ils arrivent et de les renvoyer le plus vite possible. Enfin, vous allez me dire... actuellement Delirium est chez moi, je l'ai lu 4 jours après son arrivée... et là j'attends depuis presque un mois l'adresse de la suivante ! J'ai déjà relancée 2 fois ! Mais je crois que je vais le faire encore une fois... C'est pas cool pour les suivantes, je trouve !!

en tout cas, bonne lecture à toi béa ! =)
  • bea285

Passionné du papier

#320 30 Septembre 2012 14:05:47

J'ai compté pour moi cela fait environ un mois que j'ai le livre de Myarosa chez moi donc j'essaie de me dépêcher.
    Je suis d'accord avec toi ce n'est pas cool pour la suivante et je n'aimerais pas que mon livre se ballade trop n'importe où et je n'aimerais savoir quand je recevrais le livre. Enfin bon ^^