[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#31 15 Juin 2012 23:37:52

Donc je viens tout je juste de finir J'ai nom sans Bruit de Isabelle Jarry  Vous pouvez retrouver ma CHRONIQUE

Je suis toujours en train de lire parallèlement à cela Les gardiens du destin de Mary Jo Putny que je savoure =)

J'ai aussi commencé Thérapie de Sebastien Fitzen
    <image>

Je vous met aussi en mon avis sur Irresistible Alchimie avec ma CHRONIQUE
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#32 16 Juin 2012 11:39:29

J'ai lu ta chronique sur le livre de Jarry, mais je crois que je passerais mon tour.
  • bea285

Passionné du papier

#33 16 Juin 2012 13:16:02

Cela dépends vraiment de son style de lecture Mariejuliett j'ai pour ma part apprécier ce livre même si je lisais que une dizaine de pages par jour. ^^
  • bea285

Passionné du papier

#34 19 Juin 2012 21:33:53

Je suis en train de finir Thérapie. Il me reste quelques pages et le suspense est à son comble. =)

Je vous fait part de ma chronique sur Les Gardiens du destin de Mary Jo Putney qui pour moi est un coup de cœur.

Dernière modification par bea285 (19 Juin 2012 21:34:55)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#35 19 Juin 2012 21:35:16

Je ne connaissais pas du tout mais ta chronique donne vraiment envie de le lire !
    Bonne prochaine lecture à toi =D
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#36 19 Juin 2012 21:45:13

Un livre qui se déroule en Ecosse, alors là c'est directement pour moi, je l'ajoute de suite à ma WISH! :) Ta chronique ma vraiment convaincu.
  • bea285

Passionné du papier

#37 19 Juin 2012 22:11:02

AnnaGlasgow a écrit

Un livre qui se déroule en Ecosse, alors là c'est directement pour moi, je l'ajoute de suite à ma WISH! :) Ta chronique ma vraiment convaincu.

=) J'ai beaucoup aimé après je suis très bon spectateur (ou lecteur dans ce cas là) et j'aime beaucoup la romance historique. ^^ Donc je ne pouvais que aimez ce livre.

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#38 19 Juin 2012 22:26:05

Oui j'adore moi aussi. Connais-tu Diana Gabaldon et la saga le chardon et le tartan? C'est un coup de cœur pour moi, tu devrais aimer. Le premier tome s'appelle La porte de pierre. Une romance historique qui se déroule en Ecosse également. Je l'ai lu il y a quelques années, c'est vraiment LE livre que je souhaite relire.
  • bea285

Passionné du papier

#39 19 Juin 2012 22:52:41

Je viens de lire le résumé et sache qu'il est passé dans ma wish list. =) Je l'achèterais très probablement le mois prochain pour le découvrir ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#40 19 Juin 2012 23:14:45

bea285 a écrit

Je viens de lire le résumé et sache qu'il est passé dans ma wish list. =) Je l'achèterais très probablement le mois prochain pour le découvrir ^^

Super! Hâte de connaitre ton avis! =D