[Suivi lecture] bea285

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#501 30 Avril 2013 10:55:09

Alors comment cela se passe entre toi et New Victoria ??  ^^
    Il est dans ma Pal mais pas encore eu le temps de le sortir :(
  • bea285

Passionné du papier

#502 30 Avril 2013 11:10:23

Pour l'instant, c'est sympa. Je n'attendais plus à un  genre Steampunk que de la dystopie pure et dure. Mais on est dans de la dystopie. C'est pas désagréable et innovant. Pour l'instant le dérangeant et l'alternance de points de vues entre cinq personnages (autant le point de vue des personnages principales ne me dérange pas) autant le point de vue de certains personnages secondaires (et quasi inconnue est étrange) A voir comment cela évolue. =)
  • Candyshy

#503 30 Avril 2013 11:25:03

D'accord, je pensais aussi que c'était du style STEAMPUNK
    bonne continuation alors :)
  • bea285

Passionné du papier

#504 01 Mai 2013 10:33:48

Alors en ce mois de mai, j'ai laissé de côté New Victoria car j'avais envie d'autres choses hier soir et j'ai attaquer Ecoute la de Sarah Dessen.

<image>
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#505 01 Mai 2013 11:06:18

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais la couverture est sympa !
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#506 01 Mai 2013 12:45:18

J'ai bien envie de lire New Victoria un de ces jours aussi. Bonne lecture à toi !
  • Candyshy

#507 02 Mai 2013 11:01:34

un auteur que j'aimerai beaucoup découvrir, très bonne lecture
    j'attends de voir tes impressions :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#508 05 Mai 2013 19:55:26

Bonne lecture avec ce Dessen :)
  • bea285

Passionné du papier

#509 05 Mai 2013 20:07:04

Ecoute là était juste super. Et Sarah Dessen arrive a faire passer tellement de choses et aborder tellement de sujet que j'ai dévoré le livre.
    Sinon j'ai eu envie de faire une pause dans New Victoria et je dois dire que j'ai un peu de mal avec les changements de points de vues très réguliers.

J'ai attaqué en attendant le tome 4 de Rebecca Kean pour petite gourmandise:
    <image>
  • bea285

Passionné du papier

#510 15 Mai 2013 08:54:20

J'ai quasiment fini Rebecca Kean. C'est un bon  tome, j'aime beaucoup mais je n'ai pas eu un coup de coeur cette fois ci j'ai noté quelques petites choses.

Sinon en ce moment, je n'arrive pas à finir une lecture sans en commencer un autre donc j'ai attrapé une romance. (Notons que New Victoria est toujours en pause...)

<image>

C'est une romance sur les Highlands qui remonte un peu la déception de la précédente (Séduite par le Highlander de Julianne MacLean). De plus, Le séducteur de Mallory Margaret est revenu dans ma PAL et j'ai hâte de découvrir cette lecture.