[Suivi lecture] bea285

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#561 30 Mars 2014 13:41:32

bea285 a écrit

J'aime particulière Cassandra O'Donnell pour sa série Rebecca Kean que j'adore. J'espère avoir l'occasion de la croiser au salon du livre où elle dédicace.
    J'ai regardé d'après Boulevards des passions le tome 2 Les soeurs Charbrey est annoncé pour le 11 juin 2014.

Ah super, merci pour l'info !

J'espère qu'il sera aussi bien que le premier (même si je ne me rappelle absolument pas du premier ^^)

Bonne nouvelle lecture !

:bisous:

• bea285

Passionné du papier

#562 30 Mars 2014 18:51:56

J'espère aussi, mais il sera différent étant donner que Rosaline est beaucoup plus douce. Cependant, je suspecte l'ami du comte d'être le héros cette fois ci.

J'attaque Divergente de Veronica Roth. Je suis étonnée, le personnage principal a mon nom, c'est bizarre.
    <image>
  • Laety

#563 30 Mars 2014 19:09:18

bea285 a écrit

J'espère aussi, mais il sera différent étant donner que Rosaline est beaucoup plus douce. Cependant, je suspecte l'ami du comte d'être le héros cette fois ci.

J'attaque Divergente de Veronica Roth. Je suis étonnée, le personnage principal a mon nom, c'est bizarre.

Je ne m'en souviens tellement pas que j'ai l'impression que tu me parles chinois. J'espère qu'en lisant le tome 2, ça va me revenir ^^

Ah Divergent, c'est vraiment une chouette saga même si la fin du tome 3 est décevante. J'espère que tu aimeras !

:bisous:

• bea285

Passionné du papier

#564 13 Avril 2014 15:04:08

Je lis actuellement une romance Pour l'amour d'une Lady de Mary Jo Putney
    <image>

Comme d'habitude, la plume de Mary Jo Putney est un délice mais l'histoire ne me passionne moins que le premier tome. ^^
  • bea285

Passionné du papier

#565 27 Avril 2014 15:38:37

Depuis cette romance de Mary Jo Putney, j'ai lu plein de choses. Et j'ai notament fini (enfin) 17 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl.

J'attaque une lecture totalement steampunk, qui m'a été chaudement recommandé: Boneshaker de Cherie Priest, le tome 1 de sa saga Le siècle mécanique.

<image>
  • Laety

#566 27 Avril 2014 16:02:14

La couverture est sympa, je ne connais pas du tout.

Bonne lecture en tout cas ;)

Bisous ma belle !
  • bea285

Passionné du papier

#567 27 Avril 2014 20:58:26

Après avoir discuter avec un libraire de Gilbert, j'ai voulu découvrir d'autres romans steampunk. Et il y a des personnes qui considèrent ce roman comme un pionnier du genre. Du coup, je teste ma lecture. :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#568 27 Avril 2014 21:12:39

Coucou Béa !

J'ai reçu hier une très belle enveloppe ! Je te remercie infiniment pour ce beau cadeau ! :heart:

Bonne lecture et encore merci !!! :)
  • bea285

Passionné du papier

#569 02 Mai 2014 21:24:17

De rien Lizouzou, j'espère qu'il est glissé dans un livre ce jolie MP ^^
  • bea285

Passionné du papier

#570 11 Mai 2014 18:10:38

Coucou,

Côté lecture pas d'avancer particulière avec Boneshaker, malgré un monde intéressant. Je n'ai pas trop la tête à lire cela.
    Par contre, il me reste 50 pages de ma lecture de chevet (qui est passé lecture principal) Cette chanson là de Sarah Dessen est une super lecture et ne passe pas loin du coup de coeur.