[Suivi lecture] bea285

 
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #691 01 Octobre 2015 19:29:43

    Voilà deux nouvelles lectures sympathiques ^^
    Que lis-tu ? :)
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #692 05 Octobre 2015 16:19:24

    "Sense of Wonder" me tente trop.
    Je suis fan de steampunk
    C'était bien comme roman.
    Bonne nouvelle  lecture
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #693 06 Octobre 2015 19:55:39

    Alors actuellement, je suis toujours dans [b]Au service surnaturel de Sa majesté de Daniel O'Malley[/b] et j'avance bien. C'est une super lecture je ne peux que la recommander.
    ^^

    J'ai attaqué en parallèle Victorian Fantasy tome 1: Dentelle & Nécromancie pour le moment, j'ai beaucoup! C'est un univers imaginatif basé sur l'angleterre dans une période plutôt victorienne, cela mélange du fantastique, et un soupçon de steampunk

    @Felina: Sense of Wonder est un peu trompeur, pour moi il est plus fantasy que steampunk. Mais c'est une lecture vraiment originale. :)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #694 07 Octobre 2015 17:26:25

    Ce sont deux lectures qui m'intéressent :)
    Belle lecture !
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #695 14 Octobre 2015 08:30:14

    Je viens donc de finir Victorian Fantasy tome 1: Dentelles & Nécromancie de Gorgia Caldera. C'est une lecture que j'ai beaucoup aimé. Même si la romance prends une grosse partie du livre.

    Je continue petit à petit Au service surnaturel de sa Majesté de Daniel O'Donnell. C'est une lecture original à l'humour très bristish. J'aime beaucoup.

    Je pense attaquer Les gardiens de l'océan de Irène Salvador, un livre jeunesse.

    Dernière modification par bea285 (14 Octobre 2015 08:31:17)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #696 14 Octobre 2015 09:00:41

    contente que victorian fantasy t'ai plu ;)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #697 14 Octobre 2015 16:23:05

    Tu enchaînes les bonnes lectures :) !
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #698 14 Octobre 2015 20:10:00

    Les gardiens de l'océan m'avait fais de l’œil, j'ai hâte de voir ton avis ! Bonne lecture ;)
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #699 15 Octobre 2015 09:23:42

    J'ai donc enfin attaqué Les gardiens de l'océan de Irene Salvador, j'ai ai lu 20% et pour le moment, je suis un peu perplexe par cette lecture. C'est trop rapide, peu descriptif et c'est un peu dommage. J'attends d'avancer, mais pour le moment, je suis plutôt mitigée.

    Et j'ai fini Au service surnaturel de Sa majesté de Daniel O'Malley. C'est un petit coup de cœur pour ma part.

    Sur le blog, ma chronique de Trolls & Légendes l'anthologie officielle.
  • Chess

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #700 15 Octobre 2015 11:48:58

    Très contente que tu ait aimé Au service surnaturel de Sa majesté de Daniel O'Malley autant que moi :D ! Il faut que je finisse ma chronique, je ne sais pas comment en parler !