[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#801 26 Février 2016 06:54:09

@ Salhuna: Merci c'est très gentil. Je me suis abonné à ta chaîne également. Pour l'instant, je voulais faire un seconde vidéo pour ce WE mais je fais tellement de "euhhhh" de partout (que je ne peux pas couper au montage) qu'il faut que je l'a retourne...

@ Drei-M: Merci pour vos encouragements. Skit-Beat a en effet un dessin un peu viellot, mais l'histoire est tellement bien qu'on passe au dessus.

@ Candyshy: Merci, je suis passé voir la tienne également.

@ Marie Juliet: T'en fait pas, je suis méga à la bourre aussi. Je finis mon livre en cours et je commence celui de Destock'PAL. Par contre,  on devait pas terminé le trimestre en février? Du coup, s'inscrit quand même au prochain. Quelle belle équipe de bras cassés ont fait!

@ Althea54: Je ne peux que te recommander Red Queen, d'autant plus qu'il est sorti en poche! Cité 19 est sympa. ^^

@ Bettie Rose: Oui, j'avais vu ton avis très positif. La rencontre était super. J'a pris des notes et je vais essayer de faire un résumé de ce que l'auteur a dit. On s'en qu'il est passionné du 19ème siècle et du second empire, c'est vraiment top!

Sinon côté lecture,
    J'ai fini Cité 19 de Stéphane Michaka, livre 1: Ville Noire que j'ai apprécié dans l'ensemble. Mais qui reste une lecture où il me manque quelque chose, je crois que j'avais beaucoup trop d'attentes sur ce livre... Et c'est peut-être cela qui m'a fait du tord. Dans l'ensemble, je trouve que c'est une lecture Young-Adult vraiment originale.

Je suis toujours accompagnée de mon thriller de poche: Celle qui devait mourir de Laura Lippman, une lecture sympathique mais plutôt moyenne dans l'ensemble.
    Ici aussi, je m'attendais à quelques choses de totalement différent. Il me reste une centaine de pages et j'espère le finir cette semaine, d'autant que c'est une lecture qui me suis depuis quasiment 1 an!

Sinon j'ai commencé Étiquette & Espionnage de Gail Carriger (Le pensionnat de Mlle Géraldine tome 1). J'en ai lu deux chapitres et déjà je me régale. J'ai hâte de poursuivre.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#802 26 Février 2016 08:04:51

J'avais bien aimé la série du Protectorat de l'ombrelle de cette auteure, je testerai surement celle ci ^^
    Je viendrai voir ce que tu en penses :)
    Bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#803 26 Février 2016 08:23:28

C"est pour fin février genre lundi....
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#804 29 Février 2016 09:47:00

Étiquette & Espionnage : est aussi bien qu'Alexia Tarabotti ????

pour les vidéos :
    c'est super de mettre un visage sur une personne :)
  • bea285

Passionné du papier

#805 01 Mars 2016 11:25:33

@ Candyshy: Étiquette & Espionnage n'est pas Alexia, car la tranche d'âge des personnages est plus jeune. Mais on retrouve cet univers décalé. Et on retrouve certains personnages plus jeune. Et j'adore. L'intrigue est pas mal et le côté steampunk est toujours aussi bien. Moi, je me régale. Mais on glousse un peu moins qu'avec Alexia et son côté rentre dedans!
    Je pense que quand on a aimé Le protectorat de l'ombrelle, on aime Le pensionnat de Mlle Géraldine.

Je suis d'accord, c'est une des facettes de Booktube que j'apprécie. ^^ Mettre un visage sur des noms de blogueurs que je connais.

Dernière modification par bea285 (01 Mars 2016 11:26:09)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#806 02 Mars 2016 09:19:05

Oui j'avais vu que c'était des perso plus jeunes, plus YA que adulte ... donc je verrai alors :)
  • bea285

Passionné du papier

#807 04 Mars 2016 09:51:31

Coucou,

J'ai fini Etiquette & Espionnage de Gail Carriger, que j'ai adoré!

Je lis actuellement deux lectures en parallèle:
    - Cœurs Hybrides de Anna Combelles, une romance paranormale.
    - Je suis également plongé dans La fugitive de Whitechapel de Bec McMaster, lecture du même genre avec une touche de Steampunk!
  • BettieRose

Ex-Team

#808 04 Mars 2016 10:00:33

Tes lectures me font bien envie tiens :p
  • Drei-M

Chercheur de mots

#809 04 Mars 2016 14:57:51

J'aime bien le steampunk. Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#810 04 Mars 2016 20:05:10

Je vais aller voir cette lecture steampunk que je ne connais pas ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)