#801 26 Février 2016 06:54:09
@ Salhuna: Merci c'est très gentil. Je me suis abonné à ta chaîne également. Pour l'instant, je voulais faire un seconde vidéo pour ce WE mais je fais tellement de "euhhhh" de partout (que je ne peux pas couper au montage) qu'il faut que je l'a retourne...
@ Drei-M: Merci pour vos encouragements. Skit-Beat a en effet un dessin un peu viellot, mais l'histoire est tellement bien qu'on passe au dessus.
@ Candyshy: Merci, je suis passé voir la tienne également.
@ Marie Juliet: T'en fait pas, je suis méga à la bourre aussi. Je finis mon livre en cours et je commence celui de Destock'PAL. Par contre, on devait pas terminé le trimestre en février? Du coup, s'inscrit quand même au prochain. Quelle belle équipe de bras cassés ont fait!
@ Althea54: Je ne peux que te recommander Red Queen, d'autant plus qu'il est sorti en poche! Cité 19 est sympa. ^^
@ Bettie Rose: Oui, j'avais vu ton avis très positif. La rencontre était super. J'a pris des notes et je vais essayer de faire un résumé de ce que l'auteur a dit. On s'en qu'il est passionné du 19ème siècle et du second empire, c'est vraiment top!
Sinon côté lecture,
J'ai fini Cité 19 de Stéphane Michaka, livre 1: Ville Noire que j'ai apprécié dans l'ensemble. Mais qui reste une lecture où il me manque quelque chose, je crois que j'avais beaucoup trop d'attentes sur ce livre... Et c'est peut-être cela qui m'a fait du tord. Dans l'ensemble, je trouve que c'est une lecture Young-Adult vraiment originale.
Je suis toujours accompagnée de mon thriller de poche: Celle qui devait mourir de Laura Lippman, une lecture sympathique mais plutôt moyenne dans l'ensemble.
Ici aussi, je m'attendais à quelques choses de totalement différent. Il me reste une centaine de pages et j'espère le finir cette semaine, d'autant que c'est une lecture qui me suis depuis quasiment 1 an!
Sinon j'ai commencé Étiquette & Espionnage de Gail Carriger (Le pensionnat de Mlle Géraldine tome 1). J'en ai lu deux chapitres et déjà je me régale. J'ai hâte de poursuivre.