[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#841 13 Mai 2016 09:38:08

@ Marie-Juliet: J'ai fini Half Bad, mais je n'ai pas trouvé le temps de le chroniquer... Honte à moi.

J'ai d'ailleurs un peu délaissé mon suivi lecture...

Actuellement, j'ai fini de lire:
    -  Half Bad tome 1: Traque Blanche de Sally Green, un tome qui m'a plu mais dans
    - Glass Sword (Red Queen tome 2) de Victoria Averyard, une suite qui m'a beaucoup plu
    - La petite couturière de titanic de Kate Alcott, une lecture qui m'a plu sur le côté historique mais qui m'a laisser le plus laissé perplexe côté personnages.

Je lis actuellement:
    - Les cartographes tome 1: La sentence de verre de S.E. Grove, avec lequel je passe un très bon moment.
    - Miss Dumplin de Julie Murphy. Pour le moment, c'est vraiment une lecture Feel Good avec lequel je me régale. <3
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#842 13 Mai 2016 15:27:21

Bonne lecture avec ces 2 livres :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#843 21 Mai 2016 13:56:47

Bonnes nouvelles lectures :)
  • Thalia

Ex-Team

#844 23 Mai 2016 23:35:45

J'attends ton avis sur Half Bad, il m'intriguait à un moment où on entendait beaucoup parler de lui, mais j'ai l'impression que c'est tombé d'un coup.

Miss Dumplin a l'air sympa :)
    Bonnes lectures ;)
  • bea285

Passionné du papier

#845 26 Mai 2016 06:09:39

@ Salhuna et Althea: Merci, bonne lecture à vous aussi.

@ Thalia: Je ne sais pas quand mon avis sur Half Bad arrivera mais cela ne serait tarder. Je suis assez d'accord sur ton impression, à sa sortie j'avais très envie de l'acheter et le lire. Et si une amie ne me l'avait pas prêté, je n'aurais jamais mis le nez dedans.

Côté lectures,
    J'ai fini Miss Dumplin de Julie Murphy, une excellente lecture et un petit coup de cœur pour ma part.
    J'ai également lu un livre New Adult Plus Loin de Robin York (Caroline & West Tome 1) et j'ai beaucoup aimé, dans un tout autre genre. Romance, tirant presque sur l'érotisme, mais cela à su me convaincre. La suite sort en juillet et je serais au rendez-vous.

Je suis toujours dans Les cartographes tome 1: La sentence de verre de S.E. Groove, je suis très fan de l'univers et je passe un très bon moment.
    Et je lis deux autres lectures en parallèle: Audrey Hepbrun, la vie et moi de Lucy Holliday, qui n'arrive pas à me convaincre entièrement, et Le paris des merveilles tome 1: Les enchantements d'Ambermer de Pierre Pevel avec lequel je me régale.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#846 26 Mai 2016 07:49:19

Le Pierre Pevel a l'air de beaucoup plaire :)
    Bonne lecture :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#847 09 Juin 2016 14:39:08

J'espère que tu as aimé les cartographes.
    Je t'envie beaucoup de lire ce Pevel.
    Bonnes lectures
  • bea285

Passionné du papier

#848 10 Juin 2016 06:53:08

@ Salhuna et Felina: Pour le moment le Pevel est super mais je ne l'avance pas beaucoup.
    Les cartographes est une très bonne lecture.

Côté lectures, j'ai lu pas mal de choses depuis trois semaines. J'ai lu:
    - Audrey Hepburn, la vie et moi de Sally Hollyday un roman chick lit qui ne m'a pas convaincu
    - Les cartographes tome 1: La sentence de verre de SE Groove qui fut un très bon premier tome
    - Cœur de canaille (Ravenel T1) de Lisa Kleypas, une excellente romance historique. J'aime d'amour Lisa Kleypas
    Et côté Bd, j'ai lu L'assassin qu'elle mérite tome 1: Art nouveau, dont le graphisme est magnifique mais dont le scénario quoique originale ne m'a pas totalement envoûté.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#849 10 Juin 2016 21:45:45

Le paris des merveilles m'intrigue assez je dois dire... je tenterai sûrement à l'occasion ^^
    Bonne lecture !
  • bea285

Passionné du papier

#850 18 Juin 2016 09:05:10

@ Althea: C'est une lecture très sympathique. :) Je te l'ai recommande.

Depuis j'ai lu:
    - Ephémère- Le dernier jardin tome 1- de Lauren DeStephano, une dystopie agréable sans être extraordinaire
    - ASH tome 1: Anguis Seductor Hominum de chez Soleil, une excellente BD, très sombre à l'histoire fantastique.

Je lis actuellement deux lectures:
    - Quoi qu'il arrive de Laura Barnett, un roman contemporain qui malheureusement n'arrive pas à me captiver.
    - Jusqu'au bout de la terre de Amélie et Marion Lauren, pour le moment j'aime beaucoup.