#845 26 Mai 2016 06:09:39
@ Salhuna et Althea: Merci, bonne lecture à vous aussi.
@ Thalia: Je ne sais pas quand mon avis sur Half Bad arrivera mais cela ne serait tarder. Je suis assez d'accord sur ton impression, à sa sortie j'avais très envie de l'acheter et le lire. Et si une amie ne me l'avait pas prêté, je n'aurais jamais mis le nez dedans.
Côté lectures,
J'ai fini Miss Dumplin de Julie Murphy, une excellente lecture et un petit coup de cœur pour ma part.
J'ai également lu un livre New Adult Plus Loin de Robin York (Caroline & West Tome 1) et j'ai beaucoup aimé, dans un tout autre genre. Romance, tirant presque sur l'érotisme, mais cela à su me convaincre. La suite sort en juillet et je serais au rendez-vous.
Je suis toujours dans Les cartographes tome 1: La sentence de verre de S.E. Groove, je suis très fan de l'univers et je passe un très bon moment.
Et je lis deux autres lectures en parallèle: Audrey Hepbrun, la vie et moi de Lucy Holliday, qui n'arrive pas à me convaincre entièrement, et Le paris des merveilles tome 1: Les enchantements d'Ambermer de Pierre Pevel avec lequel je me régale.