[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#231 13 Décembre 2013 10:35:36

Oui, elle a été attirée par la couverture très "Noël" du recueil et elle n'a pas pu résister ! ;)

Très sympa Le Noël d'Hercule Poirot ! J'ai lu ça l'année dernière au moment des fêtes et Agatha Christie m'a bluffée ! Elle n'a vraiment pas usurpé son surnom de Reine du Crime !

En ce moment, je lis Un été avec Louise de Laura Moriarty ! J'avais besoin de quelque chose qui change un peu de mes dernières lectures sur le thème de Noël et il semblerait que j'aie fait une bonne pioche !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#232 13 Décembre 2013 11:20:02

Avec Agatha Christie, on est rarement déçu !
    Tu as raison, son surnom lui va très bien et ce 8 clos me plaît déjà beaucoup :)

Je ne connais pas ta lecture actuelle, temps mieux si ça te plaît.
    ça fait du bien de changer de lecture de temps en temps, parce que trop de Noël, tue Noël, non =)
    Bonne lecture !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#233 13 Décembre 2013 11:55:03

mademoizellebreizh a écrit

ça fait du bien de changer de lecture de temps en temps, parce que trop de Noël, tue Noël, non =)

alors du coup tu te fais un Walkind dead ! :ptdr:
    Bonne lecture à toi ! (je suis toujours à la moitié du premier tome de WD, mais je m'y suis remise depuis quelques jours-deux trois pages de temps en temps)

• Ingrid59

#234 13 Décembre 2013 12:05:58

Oui, je suis bien d'accord ! Il ne faut pas faire d'overdose de lectures de Noël !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#235 16 Décembre 2013 09:13:39

Et bien voilà, j'ai passé un agréable moment avec "Le noël d'Hercule Poirot",
    j'ai été surprise par l'identité du tueur, sacrée Agatha Christie ! =)

J'ai commencé hier soir "Réseau(x)" de Vincent Villeminot, j'accroche bien pour le moment, la preuve j'ai lu 110 pages d'une traite.
    Vu que je suis malheureusement coincée pour minimum 1 semaine au lit, je pense qu'il va vite être lu :D

Et vous, quelles sont vos lectures ?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#236 16 Décembre 2013 09:22:28

J'espère qu'il va continuer à te plaire, je fais partie des gens qui ont adoré :D bon début de semaine! :)
  • Ingrid59

#237 16 Décembre 2013 10:00:39

Oh zut, tu es malade ?! J'espère que la semaine de repos forcé contribuera à te remettre très vite sur pied pour les fêtes ! Repose-toi bien et bonne lecture alors !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#238 16 Décembre 2013 10:22:19

Lavinia : Je vois que je ne suis pas la seule à aimer alors. Bonne lecture à toi aussi :)

Ingrid : J'ai une belle sciatique avec 2 hernies qui s'amusent dans mon dos, elles s'éclatent mais moi nettement moins :euhnon:
    Oui, en effet j'espère être bien pour les fêtes, je crois les doigts.
    Du coup, j'ai tout le temps pour lire, comme j'ai quelques SP, j'essaye de voir le côté positif !
    Et toi, ta lecture "un été avec Louise", tu aimes ?
  • Ingrid59

#239 16 Décembre 2013 10:28:06

Rhooo ma pauvre, je compatis ! Pour avoir eu de la sciatique pendant ma grossesse, je sais à quel point c'est douloureux ! Repos, repos, repos alors ! Y'a que ça à faire ! :chaispas:

Heureusement, dans ces moments-là, la lecture est d'un grand secours !

Oui, j'aime beaucoup beaucoup Un été avec Louise ! D'ailleurs, je me suis retenue de le dévorer pour faire durer le plaisir au maximum mais je crois bien que je vais le finir aujourd'hui ! C'est vraiment une histoire divertissante et grâce à laquelle on apprend aussi beaucoup de choses intéressantes à propos des Etats-Unis des années 20 !

Bon courage !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#240 16 Décembre 2013 13:21:27

repos repos repos et lecture aussi bcp. Parce que ça serait dommage d'attaquer les fêtes mal en point !
    Bon courage !