[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#271 04 Janvier 2014 16:04:08

J'ai commencé à lire Harry Potter #1 : A l'école des sorciers.
    Je sais, honte à moi, ne me lancez pas des pierres, je n'ai jamais lu de Harry Potter de ma vie :chaispas:
    Je profite du challenge 1 mois= 1 consigne avec pour thème du mois de Janvier
    - Lire un 1er tome d'une saga

Je pense qu'il va être fini ce soir, il est sympa, le style est fluide, c'est agréable.
    Ma grande lorgne dessus depuis qu'elle a regardé les 3 premiers films d'Harry Potter pendant les vacances, elle est devenu fan.

Sinon ici, on prend son mal en patience, ça y'est le terrain est inondé depuis 2 jours, on pensait y échapper
    et en ouvrant les volets on a eu la drôle de surprise.
    Maintenant, on rêve du jour où la pluie va s'arrêter et que tout redevienne à la normale.
  • Lsky

Lecteur initié

#272 04 Janvier 2014 16:07:14

Bon courage :/ Puisse Harry Potter vous tenir compagnie !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#273 04 Janvier 2014 16:53:19

Bon courage pour les inondations et cette pluie incessante ! Il faudrait vraiment toute la magie d'Harry Potter pour que la situation s'améliore et revienne à la normale !

J'ai lu les trois premiers tomes d'Harry Potter il y a peu de temps également ! Je n'avais jamais pensé que j'accrocherais autant à une série jeunesse et sincèrement, je pensais même qu j'avais passé l'âge ! Les deux premiers tomes ont été des coups de coeur, j'ai un peu moins apprécié le troisième mais je continuerai tout de même à lire la série !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#274 04 Janvier 2014 17:13:21

Bon courage avec les inondations et bonne lecture, c'est bien il faut convertir tout le monde à Harry Potter, petits et grands !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#275 04 Janvier 2014 18:07:51

Merci Lsky, Ingrid et Jwann :)

Ingrid : Oui j'étais de ton avis et finalement j'accroche vraiment bien.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#276 04 Janvier 2014 18:11:00

Tiens, ça faisait longtemps, un petit "On my WishList" sur mon blog !

Et vous, quelles sont vos derniers wishés ???
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#277 04 Janvier 2014 18:23:35

très bonne année à toi !!!!! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu as été gâtée comme il se doit !
    Comment as tu trouvé Cosplay ? moi j'ai été embarquée mais j'ai trouvé que c'était tout de même avec quelques défauts... je viens de mettre sur papier mon avis, reste plus qu'à le taper. Dans l'ensemble ça été, mais le petit côté original s'est vite estompé je trouve...
    très bonne nouvelle lecture avec HP, pour moi c’est Emily The strange qui entame le même challenge (dan,s ma pal depuis sa sortie presque, la honte !!!)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#278 04 Janvier 2014 19:31:56

Steph : J'ai vraiment aimé Cosplay, passé les 100 premières pages, on est emporté dans l'univers de l'auteur.
    C'est vrai, il y a quelques défauts mais l'originalité m'a tellement séduite que je suis passée outre
    et je dois avouer que je suis curieuse de voir ce que peux donner la suite.

Bonne lecture avec Emily the strange,  que je ne connaissais pas.
    Ne t'inquiète pas, j'en ai aussi qui dorment dans ma bibliothèque depuis leur sortie, on est pas sérieuse comme filles, non :P
  • Iluze

Ex-Team

#279 04 Janvier 2014 19:47:35

Tu commences bien l'année avec Harry Potter ^^.  Très bonne année à toi !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#280 04 Janvier 2014 20:09:17

On n'est carrément pas raisonnables ! Rien qu'avec ce que j'ai dans ma PAL, je pourrais tenir des années et ça ne m'a pas empêché d'ajouter encore plusieurs titre à ma WL aujourd'hui ! C'est vraiment grave ! oops

Dernière modification par Ingrid59 (04 Janvier 2014 20:09:45)